Plage qui se mérite, car pour y accéder, il faudra descendre un assez long chemin. Ce qui signifie qu'il faudra remonter sur le retour.. mais cela vaut le coup d'œil. Le cadre est resté nature, avec ses pins tout autour.
Escaliers, Oursins, méduses, galets, cailloux pointus affleurant, éboulement de la coline, pas d'ombre. Déconseillé aux familles avec enfants, surtout les bruyantes.
Lieu ou je viens depuis 60ans,magnifique petite plage intimiste.il faut de bonnes jambes pour remonter la côte car son accès est raide.Surveillée de juin à août par les pompiers, douche gratuite et restaurant face à la mer.
Plage fermée, en fait accès a 2 plages, la principale est bordée de pins et limitée par des rochers. A 30m du rivage quelques rochers tenteront les nageurs et apneistes amateurs. L'ombre y est rare et l'endroit paisible. J'oubliais, la plage est surveillée et possède une douche. L'accès à pied se fait via un chemin escarpé mais jouable.
Un bon lieu de baignade avec un rocher au centre de l'anse pour égayer son swim : plonger, s'amuser entre amis ou faire des aller-retour...
Une plage en petit gravier pour un accès facile à l'eau et un environnement assez beau.
Un petit resto pour reprendre qques calories après le swim.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus