Attention, ne venir que le matin tôt et repartir en début d'après-midi. Magnifiques piscines, un beau parc alentours. Des tarifs très abordables. De quoi passer une belle journée en famille dans la verdure et l'eau. Mais à partir de midi afflue un public dangereux et irrespectueux. Femmes habillées et voilées se baignant, hygiène catastrophique. Jeunes caïds se bagarrant et criant rendant la piscine très dangereuse pour les enfants. Régulièrement le tout est évacué par la police. Comment font les pauvres allemands pour supporter ce public strasbourgeois...
Tous les plongeoirs sont hors service!
Sur le site, il est annoncé qu'on peut payer à la caisse.
Il n'en est rien. Il faut payer sur internet.
Parc très bien entretenu et immense !
Femmes se baignent tout habillées.
L'endroit est sale et le traitement des personnes par les travailleurs est très mauvais et l'eau est froide, je ne recommande cette piscine à personne La pire piscine dans laquelle j'aie jamais été et le pire jour de ma vie que j'ai jamais passé dans cette piscine Vous devriez avoir honte de cette civilisation appelée piscine
L'endroit est sale et le traitement des personnes par les travailleurs est très mauvais et l'eau est froide, je ne recommande cette piscine à personne La pire piscine dans laquelle j'aie jamais été et le pire jour de ma vie que j'ai jamais passé dans cette piscine Tu devrais avoir honte de cette civilisation appelée la piscine
Expérience horrible, étant nageuse depuis très longtemps je n’ai jamais vu un endroit pareil ! C’est juste une représentation de l’enfer sur terre !
Plus d’une heure de queue, de la racaille aussi degeulasse qui n’ont évidemment pas hériter de la lumière et qui s’en prends à une jeune maman sans que la sécurité n’interviennent, des sauvages qui vous double dans la queue et vous frappe par la suite. Vraiment un service incompétent. On a pu profiter de la piscine même pas 1h et demi car ils ont décidé de fermer précipitamment à 15h20 avec un enchaînement de malaises et de personnes qui se battent.
Si vous faites partie de ces personnes avec un minimum de jugeotes et qui tient à la vie, je déconseille cet endroit.
Expérience horrible, étant nageuse depuis très longtemps je n’ai jamais vu un endroit pareil ! C’est juste une représentation de l’enfer sur terre !
Plus d’une heure de queue, de la racaille aussi degeulasse qui n’ont évidemment pas hériter de la lumière et qui s’en prends à une jeune maman sans que la sécurité n’interviennent, des sauvages qui vous double dans la queue et vous frappe par la suite. Vraiment un service incompétent. On a pu profiter de la piscine même pas 1h et demi car ils ont décidé de fermer précipitamment à 15h20 avec un enchaînement de malaises et de personnes qui se battent.
Si vous faites partie de ces personnes avec un minimum de jugeotes et qui tient à la vie, je déconseille cet endroit.
Piscine plutôt sympa, cependant beaucoup de personnes qui se baignent avec leur vêtement.... beaucoup également de « petits » cons qui se croient seuls et qui se permettent tout ...!! Le matin peu de monde et donc super agréable :) 3 bassins un pour les petits, 1 profond pour nager avec plusieurs plongeoirs et 1 peu profond avec un togoban. Prix de l’entrée correct. Beaucoup d’espace autour des bassins pour se poser :)
Piscine occupée par les habitants des quartiers difficiles strasbourgeois qui se baignent en short et font les kékés, les femmes se baignent en burkini ou même habillées, une horreur ! Les Allemands aussi ont lâché, même si le service d'ordre a beaucoup de boulot en virant régulièrement des jeunes sans aucune éducation... Visite de la police régulière, que c'est triste. Où va la France ?
Merci aux Allemands d'acceuillir des Francais dans cette superbe piscine. 3 bassins des plongoires des espaces verts et jeux pour enfants. Le pied! Seul hic bah c'est nous une majorité de francais faisant du bruit, des papiers par terre bref c'est dommage! Un jour on verra le panneau Franzosich Verboten
Piscine génial pour les enfants mais un déçue par les burkinis ainsi que les mecs en caleçons long je trouves que niveau hygiène du coup ça craint de l eau
Pour tout les gens qui melange la politique et la religion. Aux vous les francais combien d année vous vous êtes batu pour separer la religion et la politique alorpour quoi vous melanger le plaisir et religion ? Aux vous les allemands je cryer que vous êtes plus ouvert que les français mais non vous devenez pareil . ET POUR TOUT LES GENT QUI LIENT POURQUOI VOUS REAGISSEZ PAS FACE A TOUT SES INJUSTE ? Soyez des citoyennes de cette terre et soyez humaine.
Je confirme les propos de Sandra2, cette piscine est envahie par les ados sauvages de Strasbourg. Pour les gens civilisés qui cherchent un peu de tranquillité loin du brouhaha des piscines découvertes strasbourgeoises vous serez assurément déçu.
Cette piscine est devenue le territoire des racailles ado de Strasbourg qui n'ont aucun respect pour les adultes et n'hésitent pas à venir se bagarrer et chahuter à côté des gens tranquillement allongés. Au-delà des insultes et agressivités que les jeunes se dispensent entre eux, j'ai assisté a une bien triste scène. 3 jeunes filles se chahutaient entre elles quand arrive un 1er garçon qui s'en prend à l'une d'entre elle en lui tenant la tête plaquée au sol avec son pied et en lui mettant sans cesse son pied dans la figure lorsqu'elle arrivait à se dégager, pour finir la fille en a ri avec lui...Plus tard un second ado attrape une des trois filles par la racine des cheveux pour la forcer à le rejoindre dans l'eau, puis attrape la seconde de la même façon. Le tout évidemment en criant comme des gorets et en trainant ces (pauvres) filles par les cheveux, les forçant à s'agenouiller, de part et d'autre de la pelouse, en s'approchant dangereusement de nous. Pour finir quand il eut enfin lâché les filles, elles en ont ri avec lui et l'ont suivi au bassin...Cet épisode m'a réellement troublée et m'a fait réfléchir quant aux conditions de la femme dans cette société, surtout pour ces filles d'environ 15/16 ans qui acceptent ce genre d'humiliation publique avec le sourire, sans aucun amour propre et respect de soi, qui sait ce qu'elles accepteront dans quelques années!! Cette idée me terrifie quand on sait qu'encore aujourd'hui, dans certains pays, des femmes meurent pour défendre leur dignité et leur intégrité.
Concernant les bassins l'agressivité et les cris stridents sont tout aussi virulents, il est devenu impossible d'y pénétrer sans risquer de se prendre un coup perdu ou simplement de se faire dévisager ou éclabousser volontairement. Je déconseille aux jeunes parents, personnes âgées, personnes vulnérables, ou toute personne désirant se détendre d'y aller, à moins de s'installer tout au fond du terrain et de ne surtout pas se baigner!
Site très agréable avec cette piscine aux contours arrondis et sa fosse à plongeon remarquable. Eau très propre, pas chauffée mais très acceptable en été. Grand parc autour des 3 bassins pour s'amuser et courir ... Tout cela au bord du Rhin ... de l'autre côté de la frontière. Ce saut en Allemagne en vaut vraiment la chandelle.
Belle piscine avec plusieurs bassins, toboggans, plongeoirs.. Possibilité de manger sur place. Difficulté pour le stationnement (pas beaucoup de places).
Un coup de coeur, c'est la piscine de mon enfance où on venait pique-niquer en famille... Elle est extraordinaire de par ses bassins (dont un olympique), ses espaces de jeux et son cadre très nature. L'eau est fraîche et c'est un vrai plaisir en été. Dommage que ce soit le lieu privilégié de la petite racaille des quartiers strasbourgeois qui ne respecte rien et souille les pelouses de papiers, bouteilles vides, mégots, sans parler des insultes entendues à longueur de journée... La piscine a même été contrainte d'engager un service d'ordre... Du coup, les Allemands et les familles françaises la fuient pour trouver des piscines plus éloignées de la frontière où le bien vivre ensemble règne encore. J'ai beaucoup d'admiration pour le personnel de la piscine qui fait preuve de beaucoup de self-contrôle devant tant de bêtise. J'ose espérer que la Ville de Strasbourg participe aux frais et aux problèmes engendrés par une partie de sa population et ne laisse pas la petite ville de Kehl se débrouiller toute seule, mais plus rien ne m'étonne...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus