De plus en plus de campicaristes, de vans, de camions qui envahissent le parking. On se demande où ils vidangent leurs cuves (des seaux sont visibles sous certains camions) ? Dans les buissons ou la mer, on imagine. De plus en plus de chiens sur le sable par de fortes chaleurs, sans parasols. Des déjections de partout, les dunes sont un site protégé non ?? Des propriétaires qui gueulent après leurs cabots.
Plage de plus en plus sale, volonté politique ou pas ????
Le confinement, semble-t-il a permis à certains de transgresser certaines règles il faut croire. Le bien vivre ensemble est est un lointain souvenir.
J'ai toujours connu cette plage et la voir ainsi se dégrader me désolé.
Belle plage et très tranquille un seul bémol ces que la petite plage ne sois pas nettoyé depuis très longtemps car c'est une petite plage qui est très bien surtout pour les enfants mais beaucoup de tronc d'arbre et saleté d'hiver ce sont ce sont accumulés et dommage que la mairie de Tarnos ne la passe pas nettoyer
Plage agréable avec peu de monde. Il faut dire qu'il est nécessaire de traverser une partie du port de Bayonne avec ses usines peu alléchantes... Une fois sur le sable, on oublie très vite ce désagrément.
Bonne plage avec beaucoup de grosse vague, je déconseille aux famille d'y aller avec les enfants c'est hyper dangereux voir inconscient. Mais pour les adultes avec de la prudence c'est une bonne plage rigolote.
Petite plage au bout d'une zone industrielle. Sympa mais les tout petit cailloux sont un enfer quand il y a du soleil. Sinon reste plutôt agréable car peu fréquenté.
Desembouchure de l'Adour côté port industriel. Promenade possible le long de la digue où sur la plage. En face de la Barre, mais moins touristique de par son accès. De ce fait, la majorité des gens, sont des locaux de Boucau et Tarnos.
J'aime cet endroit, comme beaucoup de gens du coin qui s'y retrouvent avec plaisir. Il n'a pas le charme des plages environnantes, mais il fait partie de notre vie : la plage, l'embouchure, les bateaux, la promenade sur la grande digue d'où on aperçoit les autres plages et les premieres hauteurs des Pyrénées......
Une plage des plus agréable jusqu'à la pousse de mon 3ème bras suite aux produits chimiques largement déversé dans l'eau par les usines environnantes.
Je recommande pour passer le statut d'Handicapé
Un lieu abandonné, sale, dangereux pas seulement à cause des vagues mais des saletés qui traînent dans le sable : morceau de plastique, de bois, de verre, de ferraille !
C'est le seul lieu où il était possible de se retrouver en camping car au bord de la mer car tout les autres endroit le long de la côte sur plusieurs km il y a soit des barres de hauteur soit des arrêtés municipaux.
Bref j'ai compris que les touristes ne sont pas les bienvenues dans le sud-ouest, je n'hésite pas à le dire aux amis, à la famille et c'est la dernière fois de ma vie que je viendrais dans le sud-ouest !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus
Plage de plus en plus sale, volonté politique ou pas ????
Le confinement, semble-t-il a permis à certains de transgresser certaines règles il faut croire. Le bien vivre ensemble est est un lointain souvenir.
J'ai toujours connu cette plage et la voir ainsi se dégrader me désolé.