Un superbe spot ! Cependant attention avec les enfants, la plage n'est pas surveillée.
Pour les amateurs de naturisme, une partie de la plage est "nudiste".
Sympa, bien fréquenté, vive la nature. Une seule ombre, la douche fermée à cause du Covid, on peut sans doute l'attraper par l'eau. On reste perplexe sur ce sujet.
Première expérience de nudisme sur une plage..et bien conquis!.La plage du Jenny est idéal.Pas trop de monde et site superbe et propre..j'y retournerai .
Seul bémol pour se garer en auto mieux vaut arriver tôt le matin ...rien que pour cela j'y vais en bécane...
Calme, spacieux, apaisant.... il est juste dommage et très agaçant de voir que certains jettent encore leurs déchets en pleine nature. Nous avons ramassé un maximum de morceaux de plastiques en tout genre à chaque visite. Je garde espoir que l'être humain saura réagir un jour et cesser de polluer cette si belle plage (et la nature en règle générale ).
Tres jolie plage sauvage. Le naturisme y est plutôt bien respecté meme si ça pourrait etre mieux ( environ 60 % nus - 40 % habillés dans le secteur ou nous etions). C'était très mélangé, couple, amis, familles avec enfants. Naturisme sans prise de tête. Attention l'ocean comme sur le reste de la côte est toukours agité.
Plage naturiste et surtout gay vers le nord
Gros point noir il faut beaucoup marcher dans les dunes ou sur la plage pour y accéder.
Le côté sympa se sont les petites restaurants à l'entrée du parking où il est appréciable de finir la journée par des douceurs ou un petit repas. Parking ombragé très cool surtout les journées chaudes d'été.
Super immense plage naturiste propre où l on est pas les uns sur les autres. Pas forcément adapté à la baignade car mer souvent agitée. Naturisme bien respecté
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus