C’est évident que l’endroit est magique, avec une jolie table d’orientation. C’est perdu dans la campagne du Finistère, mais pas loin du joli petit village et port de pêche du Conquet .départ vers Ouessant: à faire
Superbe endroit calme et culturel. On profite d'un point de vue magnifique et on apprend pas mal de choses sur les extrêmes géographiques à travers le monde.
Pointe la plus à l'ouest de la France, ce lieu calme et paisible offre une balade en bord de mer sur le sentier côtier. Entre les petites plages, l'eau translucide et le côté sauvage du lieu, vous passerez un moment unique. Seul petit bémol, l'accès n'est pas évident, seule des petites routes mènent à ce lieu, mais c'est ce qui fait tout son charme.
Lieu incontournable du Finistère, vous êtes à la pointé la plus à l'ouest du continent, si le temps est clair, vous pourrez caresser du regard l'archipel de Molène et l'île d'Ouessant.
Nous y sommes allés au début de juillet et c'était très bien. Ça ne semble pas très fréquenté alors on entend clairement les vagues de l'océan venir frapper les rochers.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus