C'est à croire qu'ils ne voient pas l'île d'Yeu qui s'illumine au couchant jusqu'au moment du rayon vert. Vagues scintillantes, flots émeraude où se perd un ciel de lumières vibrantes. Algues rouges et vertes engrais maraîchin. Dunes animées de pins et de chênes verts, chemins du littoral et lorsque le sable de la grève se fonce sous l'assaut de la marée, la dernière vague dépose écume et coquillages...
Très grande plage avec dunes accessibles et tranquilles. Parfait pour les familles le matin à marée basse mais sable grossier et présence d'algues en quantité.
Charmante plage dans un village qui a encore le charme désuet des stations balnéaires comme on en trouve quasiment plus en Vendée. L accès y est facile mais restreint par un parking plutôt petit. L environnement y est plaisant et bien aménagé si l on fait exception des quelques belles villas qui semblent datées du début XX ème et qui sont laissées à l abandon depuis de nombreuses années ( projet immobilier ???!!!)
Grande plage, avec une corniche pour se ballader ! À marée basse, on peut crapahuter sur les rochers et rechercher coquillages et crustacés ! À marée haute possibilité de faire du bateau. Une super sortie en famille, en amoureux ou même en solo !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus