Promenade à 17h30 en décembre, air vif, odeur iodée, cris des oiseaux marin et vrombissement des éléments. Luminosité magique de noirmoutier, même en hiver ce lieu est enchanté. Quel recharge en oxygène nous a procurer ces 48 heure passée sur cette île, bien loin des soucis métropolitain. Si nous habitions en France, nous y viverions.
Grande plage, par contre, beaucoup d'algues. Mais celle-ci reste bien entretenu, très voir pas de déchet abandonnés sur la plage. Plage assez vaste, vous y trouverez facilement de la place pour bronzer en été. Assez ventu pour les sports de voile, mais la taille des vagues reste modéré.
Belle plage, mais je vais faire mon rabat joie, c'était plus joli lorsque ce n'étaient que des dunes et l'empierrement, bien que certainement nécessaire n'est pas fait pour améliorer l'esthétisme. On retrouve cet empierrement comme dans de nombreux bords de mer !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus