Une plage avec des activités pour enfants.
Quand l'eau se retire, à marée basse, il y a des endroits où il est difficile de marcher, à cause des coquillages et autres trucs sur le sol.
Proverbe pouliguennais : "Quand depuis la plage du Nau, on voit le phare des Petits Impairs c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut déjà".
L'ensemble autour de la plage (la jetée et le phare, la promenade piétonnière avec son animation, le bois, la côte rocheuse, etc.) rende le lieu agréable car la plage en elle même est petite, bondée en été, découverte à marée basse.
Plage Nord. C’est pas terrible, le sable est vaseux. En marée base il n’y a plus de quoi se baigner, l’eau se retire très loin et en marchant beaucoup on en a jusqu’aux genoux. Pas mal de restaurant dans la rue perpendiculaire. Ils y a de meilleures plage pas très loin.
Plage familiale, où il y a toutes les commodités que ce soit pour se restaurer ou bien les douches après la baignade ou bien les toilettes. On trouve aussi des restaurants quasiment les pieds dans l'eau
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus