La porte d'enfer est totalement envahie par les sargasses qui ont créé un maracage en séchant. Plus du tout d'eau n'entre dans la anse.
Par contre ce reste le point de départ d'une magnifique randonnée vers le souffleur que je conseille vivement.
Très belle crique, malheureusement envahie de sargasses. Profitez de la balade avec de bonnes chaussures sur le chemin balisé en haut des superbes falaises. Paysages à couper le souffle.
Très joli point de vu, facile pour se garer. Ne pas hésiter à descendre quelques mètres et faire la randonnée pour découvrir le lagon.. sublime endroit
Joli paysage avec mer déchirée mais les algues ont pris place... Ca se sent, se voit et on ne peut plus en profiter pour se baigner... Mais ça rejoint bien le nom
TOP pour passer la journée à se baigner ou à randonner. Restaurant coco tout près pour se restaurer ou se rafraîchir. Une bonne idée de visite et tout autour plein de balades.
Des falaises hostiles, très escarpées, qui s’étendent sur plusieurs kilomètres et dominent des eaux émeraude d’une limpidité absolue, qui ont parfois sculpté des cavités dans lesquelles elles s’engouffrent en rugissant.
Ne pas hésiter à " crapahuter " le long de la falaise. De très belles vue.non loin de là, le trou de Mamcoco (impressionnant !)
Important, il y a un restaurant sur place
Très bel endroit sauvage! Prévoir des chaussures autre que tongs. Ce site est lui aussi envahie par les sargasses (À certains endroits, l'odeur est insoutenable
Les photos ne rendent pas le côté grandiose du site. La balade sur les falaises entre la Porte d'Enfer et la Pointe de la Grande Vigie vaut vraiment le déplacement, c'est bien sûr superbe.
Seul inconvénient, l'odeur assez forte surtout au début de l'itinéraire à cause des nappes de Sargasses.
Un endroit magnifique et des paysages a coupé le souffle. Vous pouvez faire une randonnée en longeant la côte ou se reposer sur l'air de pique nique en bas et la petite plage. Il y a également un restaurant chez Coco.
Super rando à faire jusqu'à la pointe du souffleur, mais attention à prévoir assez de temps pour faire l'aller retour avant la nuit.
Rando légèrement difficile à cause du terrain caillouteux.
Très belle crique, point de départ de la randonnée vers le trou du souffleur, un restaurant correct avec un très bon accueil et une ambiance musicale très agréable.
Très jolie plage peu fréquentée. La semaine. A éviter avec des enfants en raison des très forts courant qui poussent en direction des falaises. Bons petits lolos à proximité ou l'on peut se restaurer pour pas cher.
La Porte d enfer donne sur une langue d eau bien abrité des vagues. La pente est douce ce qui permet aux enfants de se baigner en toute sécurité. L eau est un peu trouble en bord de plage pour être crystaline en avançant. De jolis poissons y fraillent, venez avec votre équipement d apnée ! Un restaurant que nous avons beaucoup apprécié vous permet de manger les pieds dans le sable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus
Par contre ce reste le point de départ d'une magnifique randonnée vers le souffleur que je conseille vivement.