Aucune visite et aucun guide le samedi , très dommage ! Visite du lundi au vendredi... le samedi vois pouvez juste voir un aquarium et avoir une dégustation sans réelle explication de l'histoire ou du procédé de fabrication du rhum ..
Une belle distillerie à visiter des rhums d exeption par contre l accueil à revoir un peu plus d amabilité avec les clients qui viennent acheter serait plus agréable. Dommage ça gâche la visite.
Pas de visite guidée le dimanche mais il.est qu'en même possible de faire une visite libre de cette distillerie familiale en activité. Une petite dégustation avec des explications un peu rapides de l'employé sur les différents rhums. La boutique est petite et les tarifs élevés mais la recherche à un prix.
Distillerie soit disant réputée.
À fuir absolument, aucun accueil même pas un bonjour, agressif et non commerçant.
Peut être devrait il se remettre en question quand à l’ouverture au public!!!!
Neisson fait un très bon rhum ... Peu de choix pour les gens lambda... Et des prix a hauteur de la qualité... Par contre le service client '' accueil dégustation '' aussi aimable qu'une porte de prison a croire que le personnel a des parts dans les bouteilles allouées a la dégustation.. sinon pas possible de visiter le site ... Je n'y retournerai plus
L'accueil delà dame qui mangeait n'était pas des plus sympa. Je pense que son patron pourrait lui donner une vraie pause repas. Mais la législation sur le travail n'est sans doute pas la même que chez nous. Avec promesse d'achat, on a pu déguster les seuls packs blanc/vieux en vente. Un gobelet en plastique par personne. (à se partager)
Un autre âge.
Recevable car j'ai pu goûter ce que j'ai acheté.
Bonjour,
Nous avions décider de visiter cette rhumerie ça matin. Bien entendu nous avion lu des avis + ou moin bien, mais comme on était à côté.....
Bref, on passe le portail, les alentours était agréable et le parking bien que petit était d'accès facile. A peine passé en boutique pour se renseigner, nous avons été refroidis par le comportement de la femmes à l'accueil. On lui dit bonjour et elle ne répond même pas et reste avachi sur son tél, pas même un regard, rien. On continue dans la boutique et là, un choix très très minimes et des prix exorbitant ! Inutile de vous dire que l'on a écourté la visite et qu'on est partie vite fait.
En résumé, À FUIR ABSOLUMENT !!!!
Bonjour jeudi 6 janvier 2022 je suis venu avec ma famille vers 17h pour voir la distillerie j’ai été très bien accueilli et conseillé par le personnel et au moment de mon départ discutant avec ma femme je fût interpellé par un agent de sécurité qui était en totale contradiction avec les employés Concernant les visites et devant mes enfants il s’est mis à injurier le personnel très fortement en créole je trouve que c’est un grand manque de respect concernant les visiteurs et les employés d’autant plus qu’il y avait encore d’autres touristes sur le site j’ai trouvé cela très très désolant Je me suis senti gêné vu que ce genre de propos injurieux se passe devant mes enfants Ma famille et d’autres personnes pour moi cela est Inadmissible
Heureusement que le rhum est plutôt bon... Troisième visite en trois ans, accueil toujours aussi peu sympathique. 50min de route pour être expédié quand on pose des questions (de passionné) sur les rhums vieux 12, 18, 21ans et armada. Dommage j'étais plutôt très interressé... Pas de dégustation pendant le COVID.
D'autres distilleries sont bien plus intéressantes sur l'île.
Très mauvais accueil !
La dame nous a parlé sur un ton inapproprié quand on demande s'il y a des visites le week-end, elle nous envoie clairement balader... On a compris qu'on n'était pas les bienvenus alors qu'on est un jeune couple poli... On a voulu acheter du rhum et bien...on est reparti aussitôt.
Dommage quand on connaît la renommée de ce rhum, de garder comme personnel une dame à l'accueil tellement mauvaise qu'il faudrait en réalité licencier.
Note sévère mais il y a matière à comparer avec d'autres distilleries
En fait domaine mal entretenu
Vague parking
Distributeur de gel hydroalcoolique vide à l'entrée
Aucune limitation de l'accès à la boutique
Présence de nombreuses personnes sans masque, personnes dont on aurait pu penser qu'ils se protègent vu leur âges !!!!!!
Dommage car le rhum est bon ce qui évite le 1 sur 5
Très bon rhum mais accueil zéro.
Très peu de monde et pourtant on à l'impression qu'on les embête à chaque question. Pas de conseil, pas d'échange, bref le mauvais côté de la Martinique
Mitigé !! En dessous de mes attentes à bien des égards. Le lieu, bien que magnifique, manque d'entretien. Le staff semble vouloir bien faire mais semble davantage intéressé par l'aspect commercial au détriment du relationnel. C'est dommage, ça manque d'âme et de représentation !!
Un lieu à visiter si vous êtes dans le coin. Néanmoins, il s'agit d'une petite distillerie, donc peu de choses à voir. Mais le personnel est accueillant et les produits sont de très bonne qualité.
Hôtesse désagréable et non avenante.
Aucun service commercial.
Tutoiement non approprié alors que nous pas élivé kochon ansam'
Je reviendrai pour la qualité du rhum mais pas pour son accueil.
Très joli lieu mais à visiter au moment de la production pour n'en pas être déçu. De très beaux produits à la boutique et une dégustation correctement guidée. À visiter
Venu en période "creuse", + deconfinement + 5 min avant la fermeture, nous ne pensions pas avoir un accueil comme il nous a été fait. La vendeuse et les employés croisés ont été très sourillant et nous avons eu des explications détaillées sur les cannes utilisées et sur les rhums proposés. Nous avons même eu le droit à une dégustation, ce qui semble rare en ce moment. Il est vrai que les tarifs sont plutôt élevés mais c'est peut être dû à la production plus faible que les autres distilleries de l'île. Il y en a malgré tout pour tous les goûts et toutes les bourses.
Malheureusement la distillerie était à l'arrêt lors de notre visite mais nous avons quand même aimer ce que nous avons vu. Nous avons appris des choses sur la distillerie du rhum. La dégustation était le meilleur moment
Belle visite de la distillerie. Très beau cadre. Toutefois, l'accueil à la boutique n'est pas très chaleureux, la présentation et le rangement laissent à désirer... d'ailleurs le stock de prospectus plubicitaire de la Martinique est directement disponible, juste à côté des bouteilles d'exception. Bof.
En dehors de la boutique où une dame sympa nous a accueillis, la distillerie se laisse visiter à notre rythme
Nous avons craqué pour la superbe colonne Savalle quo s'est offerte à nous sous une lumière magique.
Un des meilleurs rhums blancs de Martinique
Excellente expérience , vivre en direct la transformation de la canne jusqu'au produit final surtout s'il est bio
(et de plus formidable) mais aussi vieilli ,profiter du bruit des machines d'une autre époque et toujours fiables, sans négliger la très agréable dégustation : un instant à conseiller fortement pour les amateurs d'authenticité .
.
Depuis sa création en 1931, la distillerie Neisson a su préserver dans la plus pure tradition martiniquaise les composantes d’un rhum aux parfums et au goût inégalables.
Depuis sa création en 1931, la distillerie NEISSON a su préserver dans la plus pure tradition martiniquaise les composantes d’un rhum aux parfums et au goût inégalables. Conditionnés dans une bouteille aux formes généreuses, raisonnables entre toutes : “Zépol Karé” comme disent les amateurs, nos rhums sont le fruit d’un savoir-faire sans cesse renouvelé depuis les champs de canne jusqu’aux chais de vieillissement. La distillerie NEISSON produit des rhums agricoles qui bénéficient de l’appellation d’Origine Controlée Rhum Agricole Martinique. Un rhum agricole est issu de la distillation du jus de sucre de canne par opposition aux rhums industriels qui proviennent de la distillation de la mélasse (résidu de la production du sucre de canne). L’activité de la distillerie correspond à la période de récolte de la canne à sucre qui se déroule généralement de fin février à fin juin. Le reste du temps, l’outil de production est entretenu, remis en état, afin qu’il soit pleinement opérationnel pendant la “récolte”. Qui a su rester familiale La distillerie est aujourd’hui gérée par la fille et le petit fils de Hildevert-Pamphille Neisson, fondateur de la distillerie. Cette petite usine peut se targuer aujourd’hui d’avoir su préserver son indépendance comme on préserve un trésor fragile, à une époque où la plupart des distilleries sont absorbées par des grands groupes. Ainsi, la distillerie Neisson reste une référence incontournable en termes de qualité, d’authenticité, et de place unique dans le cœur de ses fidèles consommateurs : un rhum Antan Lontan. "Une volonté de vouloir rester à échelle humaine, alliée à une recherche d’excellence, sont selon nous la seule garantie d’offrir un produit rare, et que la tradition familiale puisse perdurer." Grâce à cette exigence, la notoriété des Rhum Neisson ne cesse de grandir à l’étranger, et les récompenses se font de plus en plus nombreuses...
Un excellent rhum blanc qui existe à 50°, 52,5°, 55° ou encore à 70°(l'Esprit). Pour ma part le meilleur est celui à 52,5°. Nous retrouvons également des rhums bio et tout un panel de rhums vieux. La visite en elle-même est médiocre, mais heureusement que l'accueil est correct.
Depuis sa création en 1931, la distillerie Neisson a su préserver dans la plus pure tradition martiniquaise les composantes d’un rhum aux parfums et au goût inégalables.
Depuis sa création en 1931, la distillerie NEISSON a su préserver dans la plus pure tradition martiniquaise les composantes d’un rhum aux parfums et au goût inégalables. Conditionnés dans une bouteille aux formes généreuses, raisonnables entre toutes : “Zépol Karé” comme disent les amateurs, nos rhums sont le fruit d’un savoir-faire sans cesse renouvelé depuis les champs de canne jusqu’aux chais de vieillissement. La distillerie NEISSON produit des rhums agricoles qui bénéficient de l’appellation d’Origine Controlée Rhum Agricole Martinique. Un rhum agricole est issu de la distillation du jus de sucre de canne par opposition aux rhums industriels qui proviennent de la distillation de la mélasse (résidu de la production du sucre de canne). L’activité de la distillerie correspond à la période de récolte de la canne à sucre qui se déroule généralement de fin février à fin juin. Le reste du temps, l’outil de production est entretenu, remis en état, afin qu’il soit pleinement opérationnel pendant la “récolte”. Qui a su rester familiale La distillerie est aujourd’hui gérée par la fille et le petit fils de Hildevert-Pamphille Neisson, fondateur de la distillerie. Cette petite usine peut se targuer aujourd’hui d’avoir su préserver son indépendance comme on préserve un trésor fragile, à une époque où la plupart des distilleries sont absorbées par des grands groupes. Ainsi, la distillerie Neisson reste une référence incontournable en termes de qualité, d’authenticité, et de place unique dans le cœur de ses fidèles consommateurs : un rhum Antan Lontan. "Une volonté de vouloir rester à échelle humaine, alliée à une recherche d’excellence, sont selon nous la seule garantie d’offrir un produit rare, et que la tradition familiale puisse perdurer." Grâce à cette exigence, la notoriété des Rhum Neisson ne cesse de grandir à l’étranger, et les récompenses se font de plus en plus nombreuses.
Distillerie familiale, membre de l'AOC rhum agricole (à partir de jus de canne à sucre) de la Martinique, aussi éloigné que possible des rhums industriels (à partir de mélasse). Propose également une gamme bio.
Nos emplettes sont nos emplois.
Sans doute ( je n'ai pas "encore" tout goûté.. !) un des meilleur rhum blanc qui existe !!! Attention par contre si vous voulez en goûté plusieurs....car le verre était super rempli....c'est; presque; gâché !!!
Distillerie à taille humaine où le rhum est encore fabriqué avec une machine à la vapeur. Nicolas Eugène nous a fait une visite très détaillée et intéressante. Ce sont des passionnés qui préfèrent la qualité à la quantité. Allez-y !
Accueil déplorable et route plus que défoncé pour arriver sur le site .
Chez Neisson on ne respecte pas le client .
A acheter partout sauf sur le site de production .
Je suis obligé de mettre 3* je m'attendais a une visite beaucoup plus intéressante. Elle est malheureusement très courte. Le lieu est beau et atypique. L'accueille est professionnelle. Les prix sont un petit peu élevés.
Petite distillerie à visiter de façon autonome...et gratuitement.
On a eu la chance de voir le broyage de la canne un lundi, la distillation se faisant en fin de semaine si j'ai bien suivi.
J'aime beaucoup le goût de ce rhum qui sent bon la canne !
Je garde un excellent souvenir de la distillerie Neisson.
La visite se fait de manière autonome, pas de guide ici, mais pas de caisse enregistreuse non plus.
La visite est intéressante puis arrive la partie boutique/dégustation.
Nous avons eu la chance de rencontre Nicolas qui a su nous faire partager son goût du rhum. Il a su nous expliquer bien des choses et nous faire déguster quelques Rhums Neisson. Un très bon moment. (faites attention aux prix, pour certaines bouteilles, mieux faut s'approvisionner à la distillerie, pour d'autres mieux vaut aller en hypermarché).
Quoiqu'il en soit, pour moi le Neisson reste le meilleur rhum de l'ile.
Une distillerie Familliale qui fait la part belle au grand groupe. Nicolas vs y accueillera et vs aiguillera chaleureusement avant de vous faire déguster ce rhum de qualité qui est pour moi le meilleur de l'île !!
Très belle distillerie, très soignée. Les rhum Neisson sont exeptionnels. Dommage que la dame qui nous accueille en boutique soit désagréable, à la limite de l'impolitesse!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus