Bonneveine
À propos
Bonneveine est une plage à Marseille (13). La qualité de l'eau y est classée suffisante (saison 2025).
Localisation
Caractéristiques
Avis des nageurs
Cette plage est super . Très agréable avec du sable
Bien mais ce n’est pas du sable
Plage de galets super
Eau turquoise
Sympa
Avis des nageurs · 22
Cette plage est super . Très agréable avec du sable
Bien mais ce n’est pas du sable
Plage de galets super
Eau turquoise
Sympa
Belle plage
Plage pas top mais endroit magnifique
Inconvénient : petits cailloux ronds au sol, très mal aux pieds. Bien pour baignade malgré difficulté à se stationner.
Plage surveillé propre convenable pour les familles
Plage confortable divers restaurants la longe.
Cabines , parkings et douches à dispositions.
Espace : transats privés appartenant au restaurant la Rhumerie ou Bistingo beach.
Terrain pour fadas de skateboard, trottinette et vélo.
@Angy_photographe
Grande plage, bien entretenue, avec plein de restaurants/bar, des douches, des toilettes, un centre de sauveteurs, du sable ou des cailloux, une grande roue, ...
Très jolie plage à Marseille
Plage surveillée période estivale. Parkings payants à proximité. Animations/restaurants Location de Transats. Consignes l'été au poste de secours. Tout pourrait être parfait si les gens ne venaient pas se coller les uns sur les autres..... pourtant la plage est grande.
Plage propre
Belle plage de sable fin. Cette plage est bien surveillée et dispose d un poste de secours.
L eau n est pas profonde et l emplacement baignade est délimité.
Je recommande vivement.
Possibilité de venir en voiture ou même en bus.
Ca a beaucoup changé on n'a le droit a rien sur c plage on peut plu fume jouer au ballon même le bateau gonflable c interdit es le matelas gonflable aussi
Très bien surveillée, un parking pour se garer,
des bars restaurants tout près pour consommer en famille, un poste de secours et des toilettes pour se changer.
Belle journée en perspective non...
Profitez en bien.
Amitiés.
On aime cette plage...
Beau temps pas trop de monde ,l'eau un peu fraîche mais ça va .par contre j'ai vue pas mal de méduse
Dommage toilettes fermées et toute une bande de personnes alcoolisées
Une plage sympathique et familiale ! J'adore y faire des picnics en fin de journée.
Belle journée ensoleillée d'hiver : ballade, nez dans le vent...
Amazing beach
Nice place to relax
Météo
29°C