J'allais à cette plage durant toutes mon adolescence. Magnifique plage de sable fin à l'époque. Hier, quelle surprise de voir autant de galets et d'algues en putréfaction. Résultat, la plage était envahie de mouches et pas trop possible de jouer sur le sable. Par contre, des travaux d'accès super bien réalisés et des toilettes sur le parking. Une plage naturelle oui, mais quelle déception par rapport à mon souvenir d'ado d'il y a 20 ans.
Superbe plage a marée basse on y trouve coques, palourdes,couteaux.on y rencontre les pêcheurs qui cherchent les bibi dans le sable .on y trouve quelque huîtres sur des fragments de support abandonné. Attention renseignez vous bien des tailles des crustacés il y a un arrêté préfectoral, risque de PV en cas de contrôle .
Endroit très agréable pour faire une ballade, s'allonger pour bronzer, voire pour s'y baigner (eau plus chaude que la plage Sainte-Barbe notamment, grâce au micro golfe).
Attention, le sable blanc est présent surtout près des dunes, sinon c'est plutôt des galets, et des coquillages, donc pour s'y promener, c'est mieux les pieds chaussés.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus
C'est la plage de référence de la région pour pêcher des coques.