Visite en août 2022 :
Points positifs : Parking gratuit et belle vue !
Points négatifs : L'eau ne sent pas bon (comme la marée), les fonds sont très noirs et il y à beaucoup de cailloux.
Je ne recommande pas.
Énormément du monde même le matin très tôt en été. Mais il y a des poissons dans l’eau. Pensez prendre vos masques et tubas. Pratique pour prendre un petit déjeuner sur la plage si vous aimez vous baigner tôt)
Petite plage faite de sable blanc et de petites criques, intimiste et familiale à la fois, l'eau y est cristalline, bons restaurants à proximité, un bon parking derrière la route, accès par tunnel, bon endroit pour faire de la promenade aquatique.
Deux bons points: la clareté de l'eau, le nombre réduit de bateaux/voiliers amarés et qui bloquent la vue. Contairement à d'autres plages varoises bondées de monde et de bateaux, la plage d'Aiguebelle est tranquile. La plage nest pas tres large et l'eau devient vite assez profonde. Pas adaptée aux enfants jeunes. Sinon il faut etre vigilent. La mer est belle, un peu fraiche.
Jolie mer, par contre pas mal de déchets (plage de quartier) et un décor pas top. La plage de Jean Blanc est à 10 minutes à pieds, vous profiterez bien plus.
Plage très sympa. Eau cristalline propre et sans algues. Pas remplie de monde comme la plage de l'espagnol. Places de parking gratuites et restaurant avec des prix corrects à proximité. Je recommande
Plus belle plage de la commune du Lavandou, moins de monde que partout ailleurs.
Si l'on veut couper la journée à la plage, à 100m sur les hauteurs, il y a un bar/restaurant qui s'apelle le Domaine d'Aiguebelle qui offre une vue imprenable avec une ambiance chill/lounge, concert, animations etc...
Je n'ai pas aimé l'ambiance autour de cette plage. L'eau y est certes translucide. Mais le decor autour pas terrible... et ce jour là certains lourdaux en train de mal parler a leur petits enfants m'ont largement ennuyé.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus