Magnifique avec le sémaphore qui domine le massif de l'esterel et l'île d'or (qui aurait inspirée l'île noire d'Hergé : c'est vrai qu'on y pense spontanément!) et ses galets de granit qui donnent à l'eau une belle couleur bleutée.
La seule plage non minée du fait de l'exploitation de porphyre d'où son choix pour le débarquement... Et la proximité de la voie ferrée (de l'autre côté de la route) a permis d'acheminer les armements. Une authentique barge militaire est visible sur l'espace de commémoration.
Lieu historiquement hautement symbolique. Emprunt d émotion. Un beau lieu aussi Côte plage de galets face à l île d or. Idéal en famille. Ultra nature.
Une pinède très agréable pour le pique nique. Un lieu chargé d'Histoire. La baignade est très compliquée voire dangereuse en raison des gros galets instables et très glissants.
Belle petite plage de galets proposant aussi un espace sable pour poser la serviette.
Avec un masque les fonds marins sont à découvrir avec beaucoup de petits poissons
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus