Plage magnifique, le sable peut rebuter mais il est très agréable. L'eau est cristalline et à 30° pour un mois de juillet. Des douches et des wc sont disponibles et gratuits (sauf quand les gens se rincent les pieds dans les lavabos et bouchent les canalisations). Peu de vagues, baignade surveillée et fond sableux. Par contre, attention, la route du col du canadel pour y accéder est très dangereuse. C'est peut-être grâce à cela qu'il y a si peu de monde qui y va.
Plage tranquille surtout en cette période.... L'été c'est correct, bien aménagée toilettes, douche, eau turquoise pailletée, sable fin, ponton, entourée de verdure, masque et tuba on peu faire de la promenade aquatique de chaque côté de la plage, tout pour passer une agréable journée.
La plage du Rayol-Canadel a gardé son côté sauvage avec cette végétation méditerranéenne en arrière plan. A l'horizon se profilent les îles du Levant, de Porquerolles et l'île aux rats. C'est magnifique !
Très belle plage à l'eau cristalline. Un côté privé : 30 euros la journée puis un côté non payant, tout aussi bien. On peut faire du paddle et nager jusqu'à des plateformes flottantes...restauration possible sur place, toilette...mais pas de douche!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus