Lenval
Plage
CLASSEMENT
Je donne mon avis
Participez au classement de ce swim en DONNANT VOTRE AVIS. Vous pouvez également proposer une PHOTO, et laisser un COMMENTAIRE...
Météo du jour
Mise à jour : 13:0120°C
14h
20°C

17h
20°C

20h
18°C

23h
16°C

Commentaires des nageurs
Voir tous les commentairesles infermières ce propose entre elle les pâtisserie et quand vous leur parler limite vous les déranger.
Lorsque on n'est pas compétent il vaut mieux changer de métier.
Elles ont su nous expliquer et rassurer sur les boutons de ma fille et comment bien appliquer le traitement.
Le médecin ne s’attarde pas trop a des explications dommage.
Merci Mesdames et garder votre sourire à toutes les deux .
Même si je pense a des jours avec beaucoup d’affluence….
0h30 enregistrement 1h d'attente dans la salle d'attente ce qui reste raisonnable.
A 1h30 on nous met en box arrivée 3h je leur demande quand le médecin vient on me dit mais madame vous venez d'arriver (la grosse blague).
Je lui explique elle me dit je vais voir pour vous. Et la personne.
J'ai quand même attendu jusqu'à 4h et là on me dit mais madame vous partez.
Encore heureux il est 4h du mat et mon fils a 4 ans.
Leur réponse Favorite : ne vous en prenez pas à moi mais il y a beaucoup de monde. Il faut savoir que dans le box d'en face il y a eu deux patients différents qui sont partis et nous personnes n'est venu.
Et j'oublie même qu'il y a un couple qui sont passés discrètement devant nous car ils connaissaient les gens de l'hôpital ce n'est pas normal.
Très déçue de la médecine d'aujourd'hui qui n'a plus rien à voir avec celle qui était la médecine publique il y a encore quelques années où le patient était considéré ainsi que ses désiderata... Et surtout le patient était considéré avec la plus grand humanité et il était écouté...
Seule parole cohérente de la journée que j’ai entendu « cela dépasse mes compétences « une chance qu il ne s’agissait pas d’une maladie rare …
6 h de ma vie perdue m’ayant fait perdre un jour de congés pour rien
Ma fille de 14 mois a été hospitalisée en date du mercredi 11 mai 2022 pour une infection urinaire avec fièvre et convulsions. La prise en charge a été rapide et de qualité par l'ensemble du personnel ce jour là. Des infirmiers, aides soignantes, médecins à l'écoute et d'une grande bienveillance pour ma fille qui n'était pas consciente à ce moment là mais à qui on expliquait chaque étape de soin. Aujourd'hui ma fille est en bonne santé et je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous êtes des personnes extraordinaires.
Que l'on arrive pas avec la famille, ok mais les deux parents interdits, non
Un seul parent est accepté, et ce malgré que je sois enceinte de 8 mois et demi et que mon enfant est dans l'incapacité de marcher seul.
Niveau attente: 3 heures d'attente car il y a qu'un seul pédiatre qui réalisé les consultations...
Halte à l’intolérance et l’habitude du tout, tout de suite de certains…
Je suis arrivée aux urgences à 19h00 et mon petit garçon de deux ans à vu un médecin à 2h20!
Mon fils à ensuite passé la nuit sur un brancard de 3h du matin au lendemain 13h30 avant son hospitalisation. Pas d’eau, pas de nourriture!
J’ai du m’énerver le matin pour qu’une infirmière daigne prendre la température de mon fils, il avait 40! Malgré la perfusion d’antibiotiques.
Certaines infirmières (équipe de jour du 24 décembre) devraient changer de métier. Elles sont à la limite de maltraitance! Manque de douceur, d’empathie, et limite manque de professionnalisme!!! J’espère qu’elles se reconnaîtront!
C’est honteux de traiter des enfants de cette façon!
Heureusement lors de l’hospitalisation de mon fils, les infirmières ont été merveilleuses.
Merci à Monsieur Leporati du service cardiologie et son équipe. Il suit mon fils depuis qu’il est tout bébé et est adorable avec lui. Très peu d’attente et explications très claires.
Le personnel a été d'une réactivité exemplaire et d'une gentillesse incroyable.
J'ai rarement vu des professionnels aussi bienveillants et à l'écoute.
Merci beaucoup au service de soins dentaires.
Et un rdv pour la fameuse écho 7h30 plus tard à 11h00 (le 24juin) cherchez l'erreur !!!!!!
Pourquoi avoir remis en cause le diagnostic de notre médecin traitant et ne pas avoir fait de suite cette écho pour au final la faire 12h00 après !!!!!
Plaie ouverte au front pour un enfant de 23 mois - 5h d'attente (niveau de gravité d'une telle blessure sur un enfant de moins de 2ans jugée peu importante apparemment), soin de la plaie à la colle...résultat : plaie toujours ouverte cicatrisé comme telle (voir encore plus ouverte que ce qu'elle était; en même temps après 5h d'attente avec un petit pansement comme s'il s'agissait d'une petite égratignure...). Le personnel administratif n'a aucune patience et compassion avec des enfants en bas âge (le comble pour un service pédiatrie!!) et très désagréable (travail dans un hôpital = soin - accompagnement - social - compassion... apparemment plus de nos jours) Très peu de médecin disponible par contre beaucoup de personnel (non défini) présent pour attendre que le temps passe. Choquée d'un tel travail dans un hôpital.
Resultat platre pour 45jours, mais il a été fait dans un autre hôpital...
J'ai été accueilli par l'équipes des Urgences qui et au Top.
Puis je remercie les équipes de jour et de nuit.
Qui on fait un travail extraordinaire.
Mille merci
.....
Je tenais à remercier toute l'équipe médicale (secrétaire, manipulatrices et médecin) pour leur gentillesse.
Merci !
Ils sont très professionnels ayant eut à faire à plusieurs service je n'est jamais été déçu... apart les secrétaires qui sont parfois très désagréable . Mais l'équipe médicale est top!! Grosse attente pour les urgences mais ça en vaut la peine. Merci a tous les médecins et équipe médicale. Infirmière aide soignante auxiliaire. Merci de sauver les vies de nos enfants.
Et les secrétaires qu'on entend ricaner à des mètres...
Des rendez-vous proposés plusieurs mois après, pour décourager.
Ensuite, pour l'homme que j'ai eu au standard un soir, faudrait vraiment qu'il arrête son travail. Le ton condescendant et moqueur est inadmissible. Donnez votre poste à ceux qui veulent vraiment travailler.
La seule personne qui est professionnelle dans cet établissement est le docteur bastiani.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cet hôpital pour que ça en arrive à un tel niveau de médiocrité.
Arrivés aux urgences vers 21h30/22h, il a eu une perfusion et test covid pour lui et papa. Ils ont dit qu'il allait l'opérer à 00h puis ils disent que ce sera à 7h du matin. Le petit est laissé comme sans sans soins, sans antalgiques, la plaie même pas désinfectée.
Le matin, personne et à 8h30, il disent que ce sera peut-être dans l'après-midi 15h ou la soirée même mais l'anesthésiste passera a 11h. A 11h rien. Pendant, ce temps, mon fils ne peut même pas fermer sa bouche, la bave coulait et sa bouche sentait tellement mauvaise que ca donnait la nausée. C'est à 13h passé après que mon mari leur aie dit que l'enfant souffrait et qu'à 15h s'ils ne l'opérent pas il partirait que l'infirmier anesthésiste arrive pour dire qu'ils attendaient les tests covid et c'est en ce moment qu'ils lui mettent pour une perfusion parce que l'enfant bavait et ne pouvait pas avaler sa salive. Il sera finalement opéré à 18h et il passe une nuit agitée, ils ne lui donneront pas d'antalgiques et n'aura que du Doliprane pour la maison. Pas d'indication pour manger ni rien.
Je suis choquée, mon fils a sa langue en lambeaux et rien n'est fait pendant plus de 20h sous prétextequ'ils attendaient les tests covid mais désinfecter le au moins donnez lui des antalgiques mais rien.
Pour son grand frère, le docteur et les infirmières se moquaient de moi disant tout ça pour un bouton alors que c'était pour un fistule infecté( ce que je me suis tuée à a leur expliquer en vain), il a fini par être opéré quelques jours après après que le pédiatre m'aie renvoyé la bas.
Rien pour mon enfant pas de couche pas de lait heureusement que j'avais tout sur moi.
Pas d'eau pour moi, une télévision sans télécommande.
Dans les couloirs c étais la cour de récréation entre le personnel, rigolade critique cri etc...
Convoqué à 9h pour faire opérer mon petit homme de presque 3 ans pas de résultats COVID alors décalé à minimum 15h sans manger bien sûr...
Je sais que le personnel est épuisé souvent pas reconnu mais là...
tu fais 2 pas dans le couloir car « bébé »c’est endormi du te fais remonter les bretelles par une Infirmiere « veuillez rester dans votre chambre » svp? Merci?
Bref mon petit homme a déjà été opéré à la clinique St. George il y a deux ans et franchement pas photo alors si vous pouvez allez ailleurs....
Malgré l’attente pour des rendez-vous qui je pense est dû à la conjoncture actuelle du COVID, le secrétariat service m’a Très bien reçu après m’avoir fait remplir un questionnaire d’urgence par mail, ils nous ont fait venir dès le lendemain de notre mail.
Si j’enlève une étoile c’est parce que ça me gêne quand même que mon conjoint n’ait pas pu rester aussi pour un petit garçon qui réclamait son papa, mais le résultat est très bien quand umême, maintenant reste plus qu’à attendre la rentrée pour reprendre de nouveaux rendez-vous et faire les soins qui maintenant ne sont plus urgents
Choisir lequel des deux parents l'accompagne...
Aller au service réanimation. La les deux parents sont autorisés.
Laisser bébé au bloc opératoire pendant 3h (les heures les plus longues de la vie pour tout parents)
Vouloir le retrouve a la fin de l'intervention mais non impossible car encore une fois un seul parent autorisé ...
J'ai de la famille dans le milieu médical je comprend les mesures sanitaire mis en place. Mais pensez vous que les résultats de papa sont différents de ceux de maman ?
Trouvez vous cela normal de devoir choisir quelle parents peut soutenir son enfant ? Et lequel doit rester sans nouvelles sans contact ni câlins pendant 3jours...
Pourquoi en réa nous pouvons être deux mais pas en chambre ambulatoire ?
C'est honteux ! Aucune compassion ! Ni de compréhension !
Signée une maman qui n'a pas vu son fils malade pendant 3jours et qui a dormis dans les couloirs de l'hôpital !!!!!!
Longue attente mais finalement prise en charge,on l'engueule carrément en lui demandant pourquoi elle venait juste pour de la fièvre ? Pardonnez nous mais nous ne sommes pas medecin.finalement le medecin l'osculte et en conclue qu'elle souffre d'une otite. Prescription medicale est faite avec un antibiotique.
Ma femme,pas vraiment confiante du diagnostique arrive finalement a consulter le soir même chez notre médecin de famille qui tombe des nues lorsqu'il termine de l'osculter.verdict: la grippe.
Conclusion, le charlatan de soit disant medecin qui prescrit des antibiotiques comme si c'etait des bonbons et qui se plante sur une simple otite,devrait vite faire une demande de formation pour changer de métier..
Dire que c'est a ce genre de personne que l'on confie la santé de nos enfants..
Chirurgie ORL par radiofréquence incroyable, Dr GIORDANO est douce et a très bien opéré notre fils qui est sorti sans douleur et pas traumatisé.
Je conseille donc le service ORL et le service de chirurgie ambulatoire.
Chirurgien qui communique bien ainsi que les anesthésistes.
Je recommande cet hôpital sans problèmes
Le docteur nous montre comment lui nettoyer le nez . Et la erreure médicale au lieu de lui injecter une sérum physiologique elle lui met une pipette savon pour désinfecter les plaies et brûlure du coup sous surveillance respiratoire vomissement.. il est hors de question qu'on y remette les pieds dans ce spi disant hôpital pour enfants. Une plainte sera bien sûre déposer nous lacherons pas l'affaire .. on y va en leur confiant nos enfants et ils vous les empoisonne . INADMISSIBLE Meurtrier !!! Aucune étoile devrait leur être attribuée !!!
La salle d'eau est vétuste, carrelage cassé, un seul placard pour deux... aucun espace de rangement pour les bébés.
C'est une honte de faire l'éloge d'une clinique qui ne le mérite pas. Ici, on est loin de la présentation faite de cette dernière.
La seule raison pour laquelle que je suis encore dans cette pièce est mon gynécologue qui est le seul à pratiquer une certaine méthode de césarienne.
Je regrette amèrement ce choix et aurait dû suivre les conseils de mes voisins et me rendre à Monaco. Mon fils y a séjourné et Honnêtement, aucune comparaison n'est à faire.
Je reproche principalement à la polyclinique Santa Maria de déployer une image contraire à la réalité.
Par contre une mauvaise information a circulé, ce qui a perturbé la suite de mon allaitement sur le plan physique et psychologique. Et Dieu sait si l'allaitement est fragile pour une femme, un rien peut le perturber.
Il faudrait songer a être sûrE de soi lorsque l on pousse la porte d une chambre...surtout quand on se dit anesthésiste.
Petit bémol : Je n ai vu une pédiatre que la veille de mon départ. Dommage.
Je mets quand même 3 pour les équipes d infirmières de jour et de nuit, je vous remercie du fond du Coeur d'avoir pris soin de mon bébé comme ceci.
Par contre une mauvaise information a circulé, ce qui a perturbé la suite de mon allaitement sur le plan physique et psychologique.
Il faudrait songer a être sûr de soi lorsque l on pousse la porte d une chambre...surtout quand on se dit anesthésiste.
Petit bémol : Je n ai vu une pédiatre que la veille de mon départ. Dommage.
Je mets quand même 3 pour les équipes d infirmières de jour et de nuit, je vous remercie du fond du Coeur d'avoir pris soin de mon Ange M. comme ceci.
On a passé deux heures a monter et descendre les étages pour divers examens on nous donne un diagnostic sans traitement a savoir bronchiolite virale
Dubitative sur le diagnostic je vais donc voir voir mon médecin généraliste qui me dit qu'il ne s'agit pas du tout d'une bronchiolite et que si ça avait été le cas l'hôpital aurait dû prescrire au moins du kiné pour claping et donc le diagnostic de mon médecin fut roseole associée à une bronchite. .... Et là et bien traitement et soulagement
Je comprends pas que des médecins puisse annonce un diagnostic qui n'a rien à voir avec la réalité donc lenval plus jamais !!!!!!!!! Sauf si pas le choix et que par la suite je sois obligée de prendre un autre avis
Sortez vous les doigts du c... et lisez les commentaires de réclamations, car au bout, ce sont nos bouts de chou malades, souffrants et en pleurs !!!!
La fondation Lenval est une institution que je connais depuis plus de 30 ans en tant qu'enfant du pays niçois.
J'y ai été opéré merveilleusement bien à 11 ans par ceux qui étaient autrefois des praticiens sérieux et consciencieux. Humbles surtout.
Encore une fois, et comme tant d'endroits dans ce pays en sérieux déclin, l’institution n'est plus que l'ombre d'elle-même...
Avis aux réceptionnistes et personnels traitants : si vous ne vous reprenez pas sérieusement en main très rapidement, vous serez remplacés par des robots...
Ne jouez pas aux cons, et reprenez vous, car nous sommes les 99%... Nous sommes ceux qui paient nos impôts, et permettent de faire fonctionner ce pays... A bon entendeur,
Fabien KLEMENKO (qui contrairement à vous derrières vos téléphones, ne se cache pas derrière l'anonymat ou un titre)
non seulement on a été reçu comme des chiens!
Ma fille est née avec un probleme au bras, car ils ont abimé son bras a la naissance!
Bien entendu on ne nous dit pas toute la verité, en vous faisant croire que ce n'est rien et on vous laisse pleurer en silence .
Ma femme et moi étions au plus mal!!
VOus imaginez vous , on vous dit beh c rien alors que ma fille allait etre peut etre entièrement handicapée du bras.... !!!
J'étais outré!
Mais ce n'est pas tout! : la première fois que j'ai ma fille dans les bras pour monter dans un service l'enregistrer, on me dit a peine bonjour, on me balance la petite : "voilà assyez vous là , prenez là sur vos genoux comme ça!" sans sourire sans aucune humanité!!!!
mmm je me suis dit , "tres sympathique"!!!
et le calvaire a continué!!
La sortie a été horrible.
LE docteur Khaida a été odieux...!! aucune humanité. On apprend une nouvelle atroce , notre fille peut rester paralyser a vie, et lui beh il touche le bras, et il nous balance "oh beh c mou tout ça , a mon avis ya rien a faire , la kine servira pas a grand chose!".... quel C..!!
la petite avait 3 jours, et nous on était dans un etat ! laissez tomber!
Pour couronner le tout , je sors de l'hopital avec le carnet de sante de ma fille... mais à la maison je m'aperçois que rien n'a été rempli au hasard.
A nul moment il était ecrit que ma fille est née paralysée du bras et qu'un plexus avait été diagnostiqué.
Tout avait été coché : ok pour tout
Donc je n'avais aucune preuve de ce qu'il s'était passé.
Et porter plainte n'aurait servi a rien , car les medecins sont intouchables!!!
J'ai dû faire un scandale et demander à voir la responsable du service qui a été tres a l'"ecoute et adorable .
Malheureusement cela n'a pas effacer tout ce drame
pour nous cela a été un veritable cauchemar! un traumatisme pendant des mois et des mois après l'accouchement!
Conclusion : n'accouchez surtout pas dans cet hopital .
Le problème est que le sms ne nous ait pas destiné car le numéro de telephone donné au secrétariat ou saisi par celui ci n'est pas le bon.
Nous décidons donc de téléphoner a l'accueil de l'hôpital. La personne au bout du fil nous dit qu'elle ne peut rien faire pour essayer de retrouver le bon destinataire du sms. De plus, elle ne fait aucun effort pour même essayer de trouver une solution. Étonnant pour un accueil d'hopital...
La personne qui a son rdv ne recevra jamais son sms de confirmation.
Quel dommage !!