monswim

Centre Aquatique Archipel la Cite de l'Eau à Agde

Chemin De Notre Dame À Saint-Martin, 34300 Agde, France 3,9 (134 avis) # 1 à Agde # 1074 national Ouvert : ferme à 18h00

À propos

Le centre aquatique Archipel, la Cité de l'eau, à Agde, est un vaste équipement de la ville d'Agde et de la Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, remarquable par son architecture atypique et sa couverture en ETFE qui assure une luminosité exceptionnelle. Il déploie sur plus de 10 000 m² un espace natation avec bassin de 25 mètres et bassin d'activité, un pôle ludique avec pataugeoire animée, bains bouillonnants et buses massantes, ainsi qu'un spa de 800 m² réunissant hammam, saunas bio et traditionnels et cabines d'hydrothérapie. Ses bassins en inox garantissent confort et hygiène pour la natation comme pour le bien-être.

Localisation

Caractéristiques

Type d'eau
Piscine
Bassins
Bassin polyvalent couvertBassin ludique couvert
Transports
Bus : 23

Avis des nageurs

3,9/5
134 avis
5 54
4 38
3 20
2 13
1 9
Swim agréable 3,9
Propreté 3,9
Equipements 3,9
Rapport qualité/prix 3,9
I
imax sw 24 septembre 2022

J’y suis allé avec ma copine, c’était parfait. Deux saunas, un grand hammam, l’eau est à très bonne température. Ils avaient même fait une réduction ce jour car les bulles des jacuzzi étaient en maintenance (mais utilisables quand même !). Rien à dire, on nous a tout bien expliqué. Une superbe après midi !

A
Anaïs Dusch 23 août 2022

Nous avons l habitude de venir tout les 15 jours environ a cette piscine. Nous faisons 25 30 min de route. Hier nous y sommes allé a 5 ! 2 adultes 3 enfants. Nous sommes rentrés a 14h56 heure du ticket dans les vestiaires et a 15h50 on nous a demandé de sortir du bassin donc 45 min dans l eau a peine et pas de remboursement même pas un geste commercial je ne trouve pas ça normal

J
Jacques Piraud 21 août 2022

Vendredi je me suis vu refuser l’entrée la piscine car j’avais mon sac à dos. J’ai dit au maître nageur que j’avais À l’intérieur mes insulines et autres… ce dernier m’a dit que j’avais qu’à prendre mes insulines pour les laisser en bord de plage.. il ne dois pas savoir que des dernières se conservent au frais. Je suis également porteur d’implant cardiaque… et je dispose également de l’appareil qui doit être à moins de 3 m de moi 24 heures sur 24 pour surveiller mon cœur. J’ai également le boîtier qui surveille Ma glycémie Qui dois toujours être à portée de mains. Je suis invalide… je suis parti trois quarts d’heure après tellement que j’étais mal. Je ne vais pas en rester là. Grâve faute de votre part…

Météo

Maintenant · 17:06
31°C
Ciel dégagé
  • Vent 30 km/h
  • Rafales 40 km/h
  • Humidité 31 %
Prochaines heures
31° 20h
26° 23h
22° 2h
20° 5h
22° 8h
28° 11h
Prévisions sur 5 jours
Aujourd'hui Ciel dégagé Ciel dégagé 24° 31°
Sam 13 Peu nuageux Peu nuageux 20° 32°
Dim 14 Peu nuageux Peu nuageux 20° 24°
Lun 15 Couvert Couvert 20° 24°
Mar 16 Peu nuageux Peu nuageux 20° 22°

Baignades à proximité

Voir tout

Événements à proximité

Voir tout

Clubs de natation à proximité

Voir tout