Piscine E'Caux Bulles à Yvetot
À propos
Le centre aquatique E'Caux Bulles, à Yvetot en Seine-Maritime, est un équipement couvert moderne réunissant un bassin sportif de 25 mètres et un bassin d'activités, complétés par un bassin ludique animé de vagues, de banquettes massantes et de cascades, ainsi qu'un pentagliss et un lagon de jeux. Un espace bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi et fontaine de glace invite à la détente. Le centre propose natation libre, école de natation, aquajogging et aquabike pour toute la famille.
Localisation
Caractéristiques
Avis des nageurs
Une très jolie piscine. Grand parking, très propre et plusieurs bassins pour tous les âges. Mention spéciale pour l'espace extérieur et les transats. Et tarif réduit pour les moins de 17 ans. Nous reviendrons.
Super centre aquatique. Très propre et lumineux. Espace extérieur bien entretenu et l'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi est juste top. "Petit" toboggan extérieur pour les enfants
Je vais 2 fois par semaine dans cette piscine.
Piscine propre,vestiaire également.
Le petit bémol, les douches sont très chaudes et la piscine est froide !
Il faut faire vite fait les longueurs pour se réchauffer !
Petit bassin avec les jets très agréables, détente assurée et l'eau est de température agréable contrairement au grand bassin.
Avis des nageurs · 79
Une très jolie piscine. Grand parking, très propre et plusieurs bassins pour tous les âges. Mention spéciale pour l'espace extérieur et les transats. Et tarif réduit pour les moins de 17 ans. Nous reviendrons.
Super centre aquatique. Très propre et lumineux. Espace extérieur bien entretenu et l'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi est juste top. "Petit" toboggan extérieur pour les enfants
Je vais 2 fois par semaine dans cette piscine.
Piscine propre,vestiaire également.
Le petit bémol, les douches sont très chaudes et la piscine est froide !
Il faut faire vite fait les longueurs pour se réchauffer !
Petit bassin avec les jets très agréables, détente assurée et l'eau est de température agréable contrairement au grand bassin.
Personnel accueillant et compétent l'ensemble est très bien tenu ce site pourrait être excellent mais il y a un bémol la maintenance hammam et sauna les portes depuis des mois ne ferment plus laissant la chaleur sortir la fontaine à glace ne fonctionne pas depuis des années les bancs chauds de relaxation ont des températures inégales le premier est tellement chaud qu'il est difficile de s'allonger et 2 degrés de plus au jacuzzi seraient les bienvenus.
Bonne piscine pas cher, les maîtres nageurs ne sont pas non plus très disponibles plus à discuter entre eux qu'autre chose. Piscine sympathique tout de même.
Quand vous y allé à chaque fois vous avez la moitié du grand bassin de fermé.
Encore aujourd'hui je rentres dans l'eau 5 min après on ferme 3 couloirs de bassin ducoup vite fait tassé , vous vous retrouvez avez des coup de pied ! Fermé la piscine pour le club et ouvrez au public quand.le clubs n'y est pas , nous avons l'accès à la moitié du bassin je ne paie pas que 50 % de mon abonnement.
Quand vous envoyez un mail pour comprendre et avoir les heures sans clubs personne répond !
Belle piscine, eau trouble qui ne semble pas suffisamment propre mais douches agréables.
Cela fait 2 ans que nos enfants sont à l'école de natation.
Malheureusement depuis le changement de gestionnaire le maître nageur habituel est parti et depuis janvier 2022 c est une catastrophe. Après un changement de maître nageur à chaque cours durant plusieurs semaines, les enfants ont récupéré une maître nageur très désagréable. Résultat des enfants ne veulent plus y aller, ils ne savent toujours pas nageur correctement.
Chaque fois que l on demande des explications au directeur elles restent évasive. Impossible d aller voir les progrès ou non de mes enfants, j ai du payer ma place pour constater moi même ce que mes enfants me rapportaient de leurs cours.
Je vous déconseille fortement d autant que les prix des cours (même à l année) sont très élevés et que la totalité des cours sur l année n à pas été respecté !!!
Tres beau lieu... mais le lundi matin, seule la pataugeoire bébé est ouverte au public qui ne participe pas a un cours... et bien que celle ci soit bien chauffée, le seul jeu disponible est partiellement cassé, et surtout inutilisable pour des jeunes enfants! Pas de petits jouets à disposition... autant fermer directement au public!
Payer 4euros ma place pour rester meme pas 20minutes dans la pataugeoire car mon fils s'ennuie... merci mais je ne recommencerai pas!
Un très bon endroit où aller pour se détendre en profitant du sauna hammam et jalousie, ou faire du sport après une semaine de travail.
Le vendredi soir ambiance musical dans la piscine , le personnel est très sympathique et les maîtres nageur particulièrement attentif à la sécurité.
J y retournerai souvent
Pas mal du tout
Piscine sympa mais lorsque l’on sort au moment de la fermeture des bassins, il coupe la pression de l’eau au douche (à 20h35) et je me suis retrouvée avec trois enfants qui avaient du shampooing dans les cheveux et plus d’eau pour les rincer correctement
Nous sommes sortis de la piscine à 20h55 et on se sentait comme si il était 21h15…
Un sourire et/ou un bonsoir aurait pu également être appréciable…
Grand bassin trop froid mais sinon c'est très bien Spa Hammam au top
Coin bien être correct mais il manque le thé chaud et fontaine d'eau,pour 10€ c'est un minimum. Grand sauna et hammam.
Pour la piscine l'eau est un peu froide à mon goût.
bonjours très mauvaise piscine il ne faut pas y aller je viens de me faire volé mon vélo et la seule réponse du directeur c'est bon courage
il a des personne qui vous surveille autour de la piscine et attendent que vous laissé vos vélo , un conseille n'allais jamais a la piscine bonne journée .
Accueil agréable. Petit espace balnéo au top. Dommage que le sauna était en panne.
Cabine de douche et vestiaire propre, ce qui est très appréciable. Seul bémol, la douche était très froide
Accueillent et très propre par contre ça me choque que les bébés nageurs soient en vestiaire collectif
Très belle piscine, autant pour les enfants que les adultes, bonne température de l’eau, très propre.
Seul manque: un toboggan.
Rien à redire. Bon accueil
Changement de prestataire pour la piscine catastrophique. Nous n'avons aucune information et en plus lorsque nous en avons elles sont FAUSSE. Je me rends le lundi à la piscine chercher les nouveaux horaires d'ouverture car 0 communication sur internet par la COMCOM ou la piscine elle-même. Il est indiquer ouverture de 9h à 21h pour les Bassins ( sauf bassin sportif ). Aujourdhui je me rends sur place avec une enfant de 3 ans ont m'indique que la piscine est fermer et n'ouvre que a 11h30 jusqu'à 21h donc ne correspond en rien au flyer disponible à l'accueil. HONTEUX. Je suis disponible pour qu'un responsable de la piscine me contact.
Je trouve que l'eau de la piscine est un peu froide, c'est mieux que c'était
Cette piscine est à fuir ! Nous y sommes allés cet après midi en famille. Ouverture indiquée à 14h. La personne de l'accueil arrive tranquillement à 14h07 pour ouvrir les portes.
L'eau est froide dans tous les bassins. Nous y sommes restés 2 heures et aucun jet, ni bulles dans l'espace prévu.
La piscine à vagues, nous n'en parlons pas. La machine est soi disant cassée (cela fait plus de 3 mois que c'est comme ça) .
Les douches sont tièdes (pas facile de se réchauffer dans cette piscine.
Les sèches cheveux ne fonctionnent pas, soit disant à cause du COVID (il a bon dos ce COVID) et ceci depuis plusieurs mois.
Laisser sortir les enfants comme ça, cheveux trempés, en plein hiver ce c'est pas cool.
Beaucoup de choses ne vont pas dans cette piscine.
Nous n'avons pas passé un moment de détente agréable.
Et le tarif est élevé pour ce peu de prestations.
Que fait le responsable de la piscine? C'est à se demander s'il n'attend pas petit à petit la fermeture définitive.
Piscine récemment rénovée, jeux d'eau pataugeoire déjà endommagés, les sèches cheveux ne fonctionnaient pas...
Tarif très chère pour une heure de détente 30 euros .
De plus personnel d accueil pas du tous accueillante.
Se faire virer de l espace détente 30 minutes avant la fermeture. En nous disant que l on a peine le temps de prendre une douche et aucun respect de l intimité quand les employés discuté dans le vestiaire. A fuire !!!
Organisation quelque peu compliquée...
On ne va sûrement pas contracter la covid, mais certainement plusieurs rhinopharyngites dans la saison !
Très bien autant pour les enfants, les adolescents ou les nageurs car les espaces sont bien définis
Espace enfant tout neuf.
Beaucoup de monde pas toujours civilisé..
Personnels a l'accueil adorable
J'adore cette piscine.
Très bellr, propre , plusieurs bassin, jets massif bassin petit très bien. Grand toggan extérieur, espace bronzette, spa salle de sport...
De quoi faire
Jolie piscine avec bassin de 25m intérieur, coin pour enfants, petit bassin, toboggans extérieurs
De la bonne détente et aqua gym....
Vestiaires et douches nickel
Piscine propre (bien refaite) mais eau toujours aussi froide.
Ps: merci de brancher les nouveaux sèche cheveux
Super piscine pour les enfants comme pour les adultes. Je suis de dieppe et préfère faire la route pour venir à cette piscine plutôt qu'une autre. Dommage que le bassin à vague soit fermer. Sinon c'est bien ! Propre et l'eau est bien chaude !
Bonjour ,
je suis a aller pour la première fois dans cette piscine ,une piscine moderne immense et magnifique pour 5€ l'entrée cela vos énormément le cout d'y aller , 3 piscine oh top
Trop chère pour ne pas avoir u la piscine a vague pour les enfants et pas de jet massant en fonction dans le bassin tarif adulte pour des enfants de 13 ans a 5 euros l entrée c est abusé
Très bien, pour tout les âges.
J'aime cette piscine
Piscine toujours aussi froide
Piscine à bonne température, pas mal d'espace, le personnel plutôt sympathique néanmoins je suis déçu par la personne à l'accueil, j'ai payer pour accéder à la piscine dans un premier temps puis après coup j'ai voulu accèder à l'espace bien être mais le jacuzzi ne marchait pas, si la personne à l accueil m'avais prévenu, j aurais pas payer en plus de l accès piscine pour si peu. Comme c'est 2 personnes à la fois à cause du covid (ce que je comprend totalement ) on se retrouve à attendre après les gens, chose qu'on nous précise absolument pas avant de payer ...
Difficile de nager tranquille car trop d’allées prises par les palmes cours etc après l’espace détente super sympa prix un peu élevé
Espace détente agréable. Un solarium serait un plus. Des cabines pour se changer seraient appréciables : se changer dans un espace collectif pour les femmes n'est pas toujours agréable.
Le côté piscine et toboggan est bien pensé. Eau relativement chaude.
On attend avec impatience la réouverture après travaux pour connaître les améliorations.
Honteux, mauvaise organisation, payer 5€ ne pas pouvoir nager. Un bassin bondé que l’on ferme pour les cours, celui du milieu pour les enfants. Et le grand pour nager = 1 couloir pour le club,1 pour les palmes, 1 pour nageur pro , il en reste un mais impossible de nager car il y en a qui jouent à la balle, d’autres sautent alors qu’ils y a du monde + les cours pour les enfants. Alors ont nagent où ? Ont passent plus de temps sous la douche que dans le bassin de natation. Organisation à revoir.
Le personnel est a l'écoute et tres agreable. On peut acheter des maillots de bains sur place et il y a énormément (40 env) cabines ce qui permet de ne pas faire la queue pour se changer. La place n'est pas très chère et il y a peu de monde en semaine, donc ideal pour ne pas se prendre des eclaboussures
Tarif exorbitant !!
Je suis vraiment frustrée de ne pouvoir offrir qu'une piscine par mois a mes enfants !!
Même le cinema coûte moins cher ....
Belle piscine ,très propres par contre le prix est vraiment élevé ces domage ,le personnel sa dépend au caisse des moment ils sont pas aimable et souriant domage
Piscine très bien, vous passerez un très bon après-midi, de plus les structures gonflables en été, les enfants ont adoré
Très bonne ambiance l'eau un peu froide
Petite, sans grand innteret pour les enfants ... En revanche pour la nage c'est ok le prix aussi et puis je n'est pas tester le hammam tout la
Trop bien
Très bien et super bien conçu pour les enfants les bouées pour les bébés sont très bien adaptées
Nous avons passer un bon moment en famille, j'aurais pu mettre 5 étoiles mais dut au manque de savon sous la douche je ne mais que 4
J'adore la piscine je vien tout les vendredi par contre toboggan dehors c est pas top en plus sa trous les maillot de bain si top la piscine propre
Franchement pas terrible c'est très cher pour ce que c'est.
La piscine est pas mal mais les douches ne fonctionnent pas toutes et eau souvent froides. Gros problème au niveau de l accueil : technitienne de surface qui a faillit me rentrer dedans avec sa machine car n'a pas voulu arrêter alors que je passais, a la sortie a 15min avant la fermeture qui laisse les portes ouvertes bien que j ai voulu fermer car on avait froid prétextant je vais faire le ménage; lumiere de l entré fermée et personne a l accueil alors que la piscine n est pas fermé et pour couronner le tout ... la barrière sortie fermé nous obligeant a prendre le sens interdit ... il y a des choses à revoir pour améliorer l ensemble ...
Douche glacée, cher pour le rapport qualité/prix, eau d'un bassin pas très limpide (merci les enfants), accueil moyen et pas de savon au WC, je n'y retournerai pas
Belle piscine pour la famille et les plus petits. Tarifs élevés et horaires restreints
J’aime cette piscine, son eau chaude et les équipements font la joie de mes petits enfants.
J'adore cette piscine un peu plus cher que les autres mais il propose beaucoup d'activité notamment aquafitness, aquacycling, salle de sport, hammam sauna jacuzzi et espace détente avec terrasse, pour les enfants il y a les toboggans mais extérieur donc plus pour l'été
Une super piscine
Un bassin de 25mpour nager
Et pour les enfants plusieurs petits bassins avec des profondeurs différentes
Vraiment très bien pour bassinunz après midi en famille et il y a même des cabines familiale avec table à langer
Je la recommandé
Et il y a aussi un bain avec lit en bain bouillonnant
Jolie centre aquatique, température agréable et moniteurs super gentils, les cours pour les enfants sont géniaux !
Je recommande la piscine d yvetot un lieu de détente salle de sport agréable accueil du public très professionnel
Grand bassin trop froid mais sinon c'est très bien Spa Hammam au top
Très propre , bonne ambiance , je recommande
Dommage que tous les équipements ne soient pas opérationnels en tous temps (vagues ,jets....) par contre super équipe pour l'aquagym
Bassin pour les enfants. Sanitaires propres.
Entrée adulte5.00 €Entrée enfants (moins de 12 ans)3.85 €Entrée enfant moins de 3 ansGratuit
La température du grand bassin pourrait être augmentée d'un ou deux degrés. Les douches et les cabines sont propres.
Piscine agréable. Propre, idéale pour ceux qui vont faire des lignes sur le temps du midi.
Très bonne piscine propre serait plus agréable si il y avait moins de ballon
Je ne sais pas ce qu'il y avait, mais tout le monde était dans un même bassin. Un poisson, peut-être ?
Bref, trop de monde dans cette piscine. Nous sommes restés 4.32 minutes dans cette piscine. Heureusement qu'on a des cartes 10h !
Beaucoup de douches défectueuses du côté des dames! Du coup un peu d'attente. Sinon l'eau n'était pas trop froide. Et vestiaire propre.
Superbe très peu de monde les derniers à sortir
Détente et repos
Bassin pour les enfants. Sanitaires propres.
Les bassins sont top mais la température extérieure est trop froide !
Très bon accueil que ce soit à la caisse ou auprès des maitres nageurs. De plus, il y a régulièrement des animations. C'est un lieu propre, bien entretenu.
En revanche, il arrive que les douches soient écossaises... Mais il n'y a pas de monstre de Loch Ness dans les bassins. Et c'est le principal.
Je vous invite à y faire quelques longueurs et quelques jeux aquatiques.
LOL, sur GOOGLE Voila ce qu'on peut lire pour la piscine d'Yvetot :
"
Patinoire couverte avec tunnel et toboggan de glace. Spectacles sons et lumière. Location de patins & leçons.
Adresse : 1 Avenue Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot "
Trop drole, " Tobbogan de glace "
Rien à dire piscine très correct
Et la dame à l'accueil super gentille mon fils s'est blessé et elle s'esttrès bien occupé de lui
Très déçu piscine hyper froide pour les enfants et aucunes vagues
Piscine merdique bassin trop froid vestiaire gelé venu une fois très déçu
Payer prix fort alors que bassin de 25m fermé et piscine à vague hs honteux je ne reviendrez jamais
Météo
21°C