Ce matin, j'ai un état d'esprit qu'on peut qualifier d'euphorique. En même temps, je marche dans le petit chemin qui mène droit vers la piscine de Kerlan Vian. J'ai soigneusement préparé mes affaires, parce que j'aime bien être sûr de ne rien oublier. Il ne fait aucun doute que je vais passer un bon moment, c'est marqué sur Google que la piscine ouvre dès 07h00, et puis j'ai rien oublié ! Arrivé sur place, je me retrouve à regarder désespérément à travers la vitre, pour constater que la piscine est fermé, il n'y a même pas d'eau dedans ! J'ai oublié que c'était compliqué de modifier les horaires d'une piscine municipale sur internet.
J'ai assisté à 2 séances de natation en accompagnant la classe de ma fille avec un maître-nageur très désagréable avec les enfants... La "grève de l'hygiène" ne justifie pas tout. Cordialement
Manque de pédagogie de certains entraîneurs. On demande aux jeunes filles de venir aux entraînements même quand elles sont indisposer. Et quand elles viennent on les mets mal à l aise en mettant leur parole en doute. Ma femme a téléphoné pour éclaircir le différend . On ne nous a pas rappelé. Il ne faut pas s étonner que les filles abandonnent en cour d année.
Mon petit-fils adore aller se baigner dans son petit maillot Flash McQueen. Nous nous y rendons chaque été, dès que le soleil montre le bout de son nez.
Très propre et présence de gradins pour assister aux entraînements et compétitions.
Le plus : un distributeur de boissons et plusieurs seche-cheveux dans les vestiaires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus