Locaux corrects espaces optimisés,en ce qui concerne l'accueil à se demander ce que fait ce monsieur à l'accueil...je n'ai pas pu rentrer pour aller chercher mon fils c'est fou.. très dommage car l'accueil l'an dernier n'était pas mieux. .
Piscine assez pratique située en bordure de St Palais, l'eau y étais très bonne. Le problème est qu'on a dû nous faire sortir de l'eau parce qu'il allait pleuvoir. Et on a dû se changer dans des vestiaires collectifs, alors bonjour l'intimité
Très bien ce qui est dommage c'est que l'hiver c'est fermé car non couvert. Pour les personnes atteinte de problème articulaires ou musculaire ont peut pas en profiter. Vraiment vraiment vraiment dommage.
Très agréable, bonne organisation (covid), très propre. 3 Bassins pour tous les niveaux de nage, un toboggan. Seul hic le grand bassin est vite impraticable pour la nage s'il y a trop de monde et l'herbe autour, bien qu'espace agréable, est un peu inconfortable avec pas mal de plantes piquantes et quelques fourmis....
Je recommande tout de même ! 4 étoiles c'est pas rien !
Très bien pour faire des longueurs, bassin de 2m de profondeur partout. Le parcours mis en place pour le covid19 semble bon. Seul bémol, si vous voulez vous changer après la baignade, pas de cabine individuelle accessible. Sauf à prendre un chemin de sortie non covid et vous faire rappeler à l ordre par la patrouille.
Je suis arrivé je ne savais pas où mettre mes affaires donc un monsieur (qui travail la bas) est venu sans dire bonjour et parler assez "mal" en me disant très peu gentiment ou il fallait mettre ses affaire. Autrement piscine très propre et à bonne température !
Très déçus. ..déjà que ça ouvre pas bcp...en plus le site internet ne correspond pas avec les horaires proposés à l entrée. ..endroit plutôt vétuste. ..gens pas agréable et qui n ont pas envie de bosser.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus
On y va souvent pour se rafraîchir avec notre petite fille de 16 mois