Piscine de Sarlat la Canéda
À propos
La piscine municipale de Sarlat-la-Canéda est un bassin de plein air ouvert durant toute la saison estivale, au cœur de la cité médiévale du Périgord Noir. Entouré d'un solarium, son bassin accueille les nageurs et les familles, avec des séances d'aquagym et des jeux d'eau organisés en juillet et août. La piscine de Sarlat-la-Canéda offre ainsi un lieu de baignade et de détente apprécié des Sarladais et des visiteurs en été.
Localisation
Caractéristiques
Avis des nageurs
Parfait pour enchainer les longueurs entre 12h00 et 14h00 en juin, juillet et août !!!
Tribune au soleil.
Lieu très accueillant et accessible. Nous avons passé une très bonne après midi. Eau chaude vestiaire très propre. Rien à dire. Et en plus c'est pas cher 1€ pour les enfants et 3€ pour les adultes. Parking le long du mur facile pour se garer.
Avis des nageurs · 19
Parfait pour enchainer les longueurs entre 12h00 et 14h00 en juin, juillet et août !!!
Tribune au soleil.
Lieu très accueillant et accessible. Nous avons passé une très bonne après midi. Eau chaude vestiaire très propre. Rien à dire. Et en plus c'est pas cher 1€ pour les enfants et 3€ pour les adultes. Parking le long du mur facile pour se garer.
Très bien, agréable. Les maîtres nageurs sympas et attentionnés.
Lieu très bien géré pendant les deux mois .dommage que le mois de septembre plus de baignade.
Merci beaucoup
Lieu très bien géré pendant les deux mois .dommage que le mois de septembre plus de baignade.
Merci beaucoup
Très bien dommage que cela fonctionne que 3 mois par ans
Peu de monde donc on a de la place mais piscine relativement petite, non couverte et très vieillissante . Une ville comme sarlat mériterait autre chose.
À rénover le plus vite possible !!!
J'adore !! Mes filles aussi ! Bonne ambiance et bon acceuil !!
Rien de spécial,le strict minimum. Le matériel utilisé pour les écoles ne peut être prêté... Dommage. Et il n'y a plus de distributeur de boissons et friandises... Pas cool.
Piscine ancienne mais avec beaucoup de charme. Vestiaire ancien mais largement suffisant. Piscine plaisante sans toit, l idéal pour nager avec un beau ciel. Attention au coup de soleil. On a adoré.
piscine exterieure uniquement. très propre.
pas assez d ombre entre 14 et 16h30.
Et peu fréquentée donc idéal pour nager et plouffer!!
piscine exterieure uniquement. très propre.
pas assez d ombre entre 14 et 16h30.
Et peu fréquentée donc idéal pour nager et plouffer!!
Piscine sympathique pas trop fréquentée. Agréable pour faire des longueurs ou en famille.
Cours de natation avec Isabelle, parfait. Merci!
Vieillissante, trop.... pour une ville touristique comme Sarlat c'est innaceptable!
Convivial et familiale
2 swimming pools, a large 25 metre pool and a children's swimming which is perfect for kids up to 10. It's well managed, inexpensive and very hygienic. There are some sunchairs and some areas to lay in the sun.
Météo
27°C