Certes, il faudrait un sacré coup de jeune à cette piscine que j'ai toujours connue depuis des dizaines d'années (ne serait-ce que les patères toutes rouillées à côté des douches ! Il y a pourtant du monde à la mairie de Charleville pour remettre un coup de peinture). Mais à comparer avec celle du Mont-Olympe, il n'y a pas photo ! Je préfère celle de la Ronde Couture. Moins haute, on a plus chaud lorsqu'on passe l'entrée. Et même si la température de l'eau a été baissée d'un degré, elle paraît moins froide que sa grande soeur où l'on a froid... même en nageant ! J'ai entendu parler d'un projet de construction d'une nouvelle piscine dans le quartier : qu'on réfléchisse bien à la hauteur des plafonds. Je vais faire une lapalissade : plus ils sont bas, plus on a chaud et moins de gaspi pour la communauté d'agglomération qui va payer.
Cette piscine qui nous replonge dans le passé est vieillissante et obsolète
Son seul réel atout est de faire jouer la nostalgie
Cela n'empêche en rien la sympathie et la disponibilité du personnel, la propreté et l'entretien des lieux
2 douches sur 5 qui fonctionnent. Pour l'hygiène, on nous demande de prendre une douche à l'entrée et au sortir!!! Pour le reste, rien à dire. Le personnel toujours présent et bienveillant.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus