Piscine à l'Argentière la Bessée
À propos
La piscine intercommunale du Pays des Écrins, à L'Argentière-la-Bessée, est ouverte toute l'année et associe un bassin couvert de 25 m sur 12 m à un bassin extérieur de 18 m sur 7,5 m utilisé en été dans un espace verdoyant. Elle propose une large palette d'activités : natation libre, apprentissage, aquagym, apnée et bébés nageurs. Vestiaires, douches et sanitaires accueillent les nageurs au fil des saisons.
Localisation
Caractéristiques
Avis des nageurs
Surveillants de baignade un peu trop stricte.
Une piscine entièrement refaite et modernisé. Vestiaires et sanitaires très propres et même superbes. Bassin extérieur avec toboggan ouvert l’été. Une piscine idéale pour la natation, horaires assez large ainsi qu’un prix d’entrée très compétitif. Si cependant vous rechercher un complexe plus ludique, notamment pour les enfants, vous trouverez peut être plus votre bonheur au centre aquatique de Briançon.
Tres beau complexe sportif, très propre et bien entretenu.
Avis des nageurs · 13
Surveillants de baignade un peu trop stricte.
Une piscine entièrement refaite et modernisé. Vestiaires et sanitaires très propres et même superbes. Bassin extérieur avec toboggan ouvert l’été. Une piscine idéale pour la natation, horaires assez large ainsi qu’un prix d’entrée très compétitif. Si cependant vous rechercher un complexe plus ludique, notamment pour les enfants, vous trouverez peut être plus votre bonheur au centre aquatique de Briançon.
Tres beau complexe sportif, très propre et bien entretenu.
Accueil agréable piscine chauffée à faire avec les enfants
Très bon accueil et piscine parfaite pour nager ! Si vous voulez plus allez ailleurs !
Tes bien mais il y a rien a voir avec la piscine de briançon
Simple mais propre!
manque chaufage et banc
Une joli piscine municipale, top quand bassin extérieur ouvert
Un espace de natation tout ce qu'il y a de plus simples
Très bon accueil! Espace sympa et conviviale!
Personnel très accueillant
Douches soit trop chaude ou trop froide
Hygiène ( odeur) des vestiaires à désirer
Personnel très accueillant
Douches soit trop chaude ou trop froide
Hygiène ( odeur) des vestiaires à désirer
Météo
17°C