Accueil antipathique. Le lecteur de QR code ne lit pas ton code tu ne rentres pas, alors que mon pass est accepté partout. De plus, le site n'est pas à jour, et il est précisé que sans pass c'est ok.
Il faut bien se dire que vous ne pourrez pas passer l'après-midi à la piscine sans avoir à payer 2 fois l'entrée. Créneaux de 2 h maxi pour le même prix qu'avant. Hyper déçue.
Nous avons réservé le camping municipal car, entre autre, il était possible de disposer de la piscine.
Des créneaux horaires sont mis en place afin de gérer cette période particulière due au Covid : très bien, c'est même rassurant.
1er jour : retour de randonnée, nous arrivons 1 heure avant la fermeture annoncée. "Nous fermons car il pluvine". C'est vrai qu'il est très désagréable d'être mouillé quand on est dans le bassin...
2e jour : arrivés 1h30 avant la fermeture. "Nous fermons car il fait trop froid". Quelle horreur de devoir se baigner dans une piscine chauffée alors qu'il fait frais à l'extérieur...
3e jour : arrivés 1 heure avant la fermeture. Tout se passe au mieux. Ah, changement de surveillant de baignade...
Désolé pour cette note qui est due à une seule personne : l'accueil y était vraiment bien, le dernier surveillant de baignade a parfaitement fait son travail.
Il semble qu'il y ait une brebis galeuse dans le troupeau. Son manque de professionnalisme aura entaché une partie du séjour.
J'espère juste que la motivation et la sympathie de la majorité du personnel ne seront pas impactées.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus