Complexe Aquatique Belle Etoile - Piscine à Montivilliers
À propos
Le complexe aquatique Belle Étoile à Montivilliers est une piscine sport et loisirs pour toute la famille, organisée autour d'un bassin sportif de 25 mètres à six couloirs, d'un bassin ludique animé de bancs à bulles, canon à eau et geyser, et d'une pataugeoire pour les plus jeunes. Un solarium extérieur complète l'établissement aux beaux jours. Ouvert toute l'année, il propose la natation libre, des cours pour enfants et adultes, une école de natation et des matinées familiales dans une eau chauffée, avec un accès adapté aux personnes à mobilité réduite.
Localisation
Caractéristiques
Avis des nageurs
Horaires compliquées mais ça se gère. Relativement propre. Personnel ok.
Piscine sympa mais attention de ne pas se faire avoir sur les horaires car les plages horaires sont assez réduites.
Bonne accueil. Les vestiaires sont toujours propres, les bassins et l'environnement intérieurs sont agréables .
Avis des nageurs · 46
Horaires compliquées mais ça se gère. Relativement propre. Personnel ok.
Piscine sympa mais attention de ne pas se faire avoir sur les horaires car les plages horaires sont assez réduites.
Bonne accueil. Les vestiaires sont toujours propres, les bassins et l'environnement intérieurs sont agréables .
Piscine très propre . Les vestiaires sont bien entretenu et spacieux . Système de casier à code plus besoin d'avoir de la monnaie . Personnel à l'accueil très agréable aisin que les maîtres nageurs.
Personnel agréable 1 fois sur 2
Eau un peu trop fraiche
belle piscine , prix abordable , petit bassin petit mais correct
Horaires d ouverture pas du tout adapté
On ne peut jamais inscrire nos enfants, tout le temps complet depuis des années...un 'garde de l 'armée '?nous rappelle le bonnet de bain à mettre à peine posé un pied dans le pédiluve...un moment de détente ?Pas vraiment...
La piscine est sympathique mais le personnel de l'accueil n'est pas sympathique en revanche , les réflexions sur le pass sanitaire avec le masque sous le nez me dérange un peu .
accueil très chaleureux et bonne équipe de mns..
Belle salle mais il n y fait pas chaud
Présent la journée pour une compétition. Ne peut donner d'avis en tant que client.
En revanche grand parking extérieur, intérieur et vestiaire très propre.
Piscine super sympas
Très bonne accueil maître nageur au top très gentil une dame avec des lunettes qui et très sympa mise à part le grand bassin que l'on pe pa faire ce que l'on veut a part des longueur met sinon pa mal pour les enfants pour les bébé le tout petit bassin pa mal
Piscine sympa et personnel agréable, mais il fait un froid de canard, c'est insupportable.
Par ailleurs, il serait bien de penser à se servir du site Web, notamment pour informer des fermetures au public (incident technique, compétition...)!
Les horaires sont a revoir jamais ouvert quand on a envie d'y aller...
Par exemple ils sont fermés le samedi matin !!!
Belle piscine mais l'eau est très froides , porte fenêtre ouverte en février hallucinant !!!!!
Personne à accueil pas agréable même pas un bonjour où en revoir , c'est limite nous les avons déranger sur leurs portable .
Pourtant très jolie complexe , le directeur devrait mieux surveiller sont personnels , surtout leurs réflexions désobligeantes .......
Très belle piscine et surtout très propre.
Personnel agréable 1 fois sur 2
Eau un peu trop fraiche
Piscine sympa à la base, mais les restrictions liées au covid 19, quoique légitime en cette période, sont disproportionnées et pour certaines incohérentes. Je n'y retournerai plus.
Idéal pour nager, moins pour jouer. Peu de monde, très bien au niveau hygiène.
Maître nageur pas aimable piscine sans toboggan prix trop cher pour ce que c'est mais c'est mieux d'aller à la piscine de gdo il y a plus de trucs que là-bas
Quelque degrés de plus dans l'eau sa serait bien !
C’est bien mais les horaire pas bien du tous j’évite voulais y allez avec mon petit copain vendredi mais d’abord ouvre que à 18 h30 c’est trop tard pour nous
Piscine simple mais bon rapport qualité prix. Bassin enfant assez petit
Belle piscine et les maîtres nageurs sont vraiment très gentils
Piscine un peu petite mais architecture pas mal par contre pas le droit de jouer avec un ballon dans l'eau dommage
Piscine pas vraiment adapté pour passer un bon moment avec un enfant de 9 ans..interdiction de jouer à la balle dans l eau...cependant le personnel est agréable. Je pense que c est une piscine pour faire des longueur.
Piscine assez vide où il n'y a pas grand chose à faire. Une piscine toute simple qui ne plaira pas à tout le monde mais pourrait ravir les personnes en recherche d'un lieu où faire trempette et discuter.
Propre, lumineux et personnel très professionnel
Ma fille a pris des cours de natation cet été, je conseille fortement, les résultats sont flagrant,les moniteurs sont très compétent,ils accompagnent les enfants dans la motivation, et ils sont toujours à l'écoute des enfants,la piscine est très bien entretenue.
Eau très froide.
Ce dit centre aquatique mais il s'agit dune simple piscine.
Je déconseille
Vestiaire bien mais pouvant être amélioré l'eau pourrait être plus chaude pour les petits bassins néanmoins une belle piscine
Plouf dans l'eau
Excellente piscine et pas cher très bien pour les enfant et les bébé
Très peu de monde le matin. Génial
Peu de monde en ce jour férié c'est le top !
Très belle piscine et personnel sympathique
Piscine très propres et le personnel très aimable et surtout professionnalisme
Très belle piscine , le personnel a l entré pas trop aimable .
La tenperature de l eau est un peu fraîche , à part cela d une propriété irréprochable 10 sur 10 .
Piscine propre vestiaire propre aussi personnel très sympathique souriant
Très belle piscine avec un grand parking
Je n'y retournerais pas sauf si la température de l'eau venait a être augmenter car ce n'est pas normal d avoir une eau si froide!!! Les enfants sont gelés!!!! En dehors de çà belle piscine.
Beau complexe aquatique
Piscine propre.
Les basins sont adaptés à tout age et dans le grand certaines lignes son même réservé pour les palmes.
Seul défaut, la température dl'eau qui est plutôt fraîche.
Très bonne piscine : propre, deux bassins, et des bons horaires. Deux bémols : douches soit froides soit bouillante et ... du personnel aussi chaleureux qu'une porte de prison.
Météo
20°C