Les horaires ne sont pas à jour et le personnel pas très sympa je suis venu samedi avec les enfants il était 11h en vérifiant sur internet les horaires qui étaient censé être ouvert de 9h à 18h et 12h20 on nous dit de sortir hors qu’il aurait pu l’annoncer à l’avance donc les enfants et moi n’avons même pas pu prendre nôtre douche correctement car les personnel étaient là en disant que c fermer au public il vous reste 2min… oui mais c pas facile de ce doucher et habillé en 10min avec 4enfant une honte cette piscine c’est la dernière fois que j’y retourne déjà cet été je suis parti qu’une fois à cause de leur horaires bizarres…et en plus la maitre nageuse elle n arrêter pas de donner des ordre à fuir par contre j’y étais cet été à la piscine de louvier une découverte et les enfants ce sont bien amusés….
Personnel très sympathique. Beaucoup de monde mais normal avec cette chaleur et période estivale. Cependant respect des couloirs de natation, chacun y met du sien et ca c'est top
Grande piscine. Bien pour les nageurs.
Par contre, elle n’est pas vraiment ludique. Il n’y a pas de toboggan pour les enfants.
De plus, les horaires des 2 piscines d’Evreux ne sont pas assez amples.
Très bon accueil personnel très sympa et au petit soin. Piscine sympa et propre avec tout ce q'il faut J'y vais toujours en famille et je n'hesiterai pas de revenir encore et encore.
Tout le temps un problème avec cette piscine. Soit le bassin est fermé parce qu'il y a un problème de chlore; ou bien les horaires inscrits sur le site ne sont pas bons.. Cela doit faire 5 fois en un mois que j'ai rencontré ce genre de problème
Piscine dans la capitale de l'Eure qui ne laisse aucune place en semaine pour profiter avec des enfants...grand bassin (6 lignes de 25m) toutes réservé pour la nage ou les courts, petit bassin à moitié réservé pour l'aquabike...une honte pour Evreux surtout avec un tarif plein...
En raison du COVID il nous est totalement interdit de conserver une serviette ou autres vêtements dès que l’on accède aux bassins.
Or, en toute logique vous sortez du bassin trempé, et du bassin aux cabines on est obligé d’emprunter un couloir de courants d’air froid d’une quinzaine de mètres sans vêtements ou serviette.
Cette situation est inadmissible et va complétement à l’encontre du maintien de la santé des usagés.
Un enrhumé en colère,
La piscine jean Bouin d'Évreux est une piscine dans laquelle on trouve 3 bassins intérieurs. Un grand bassin de 25m avec 6 lignes d'eau essentiellement dévolu pour la nage. L'eau est à 27/28, température idéale pour la nage dans le grand bassin. Un petit bassin ludique et un bassin pour les tout petits. L'ensemble est lumineux et propre. Accueil simple et cordial. Attention il y a beaucoup de monde sur le créneau 12h-13h30. Il n'est pas rare d'être 6 à 8 par ligne. Pass sanitaire obligatoire et il faut laisser serviette et gel douche dans le casier. Il faut donc faire plusieurs aller retour pour les récupérer après la séance. Il est à noté que les espaces, câbines et casiers sont très régulièrement nettoyés.
C'est devenu une piscine lambda, autrement dit une piscine comme les autres. Et en plus elle n'est pas chauffé.
L'eau l'est correctement mais on gèle dès qu'on en sort.
Mais bon, il n'y a pas mieux à Évreux.
Piscine agréable, savon à disposition dans les douches, petit courant d'eau dans le moyen bassin.
Jacuzzi (fermé pour le moment à cause du protocole), accès handicapés. Petite pataugeoire sympa. J'ai déjà vu des jeux gonflables pour les enfants mais pas cette année sûrement à cause du protocole imposé.
Casier à code.
Petit bémol sur les cabines qui sont étroites mais c'est le cas dans de nombreuses piscine et les gens qui ne prennent pas de douche avant la baignade. Si ce commentaire est lu par les maîtres nageurs merci de rappeler aux dames maquillées avec leurs beau brushing de passer sous la douche qui est obligatoire pour accéder aux bassins, l'hygiène prime sur la beauté mesdames !
je suis très déçu de cette piscine, il faut savoir que quand vous réservez votre créneau le mardi et vendredi soir on ne vous dit pas que seul la moitié du bassin est disponible car il y a un cours d'aquabike, je trouve ça lamentable de se faire virer comme des malpropre et que tout les gens soit tasser dans la moitie du bassin. 3.60 euros l'entrée, déjà on ne peut rester que 1h30 et en plus on nous parque, super les distancse pour le covid on était serrer comme des sardines et je salue pas l'amabilité de la personne qui donne les cours d'aquabike franchement lamentable.
Niveau horaire restreint ce qui est normal dans cette période mais le tarifs ne sait pas a la baisse ! Tu paie aussi chère que si tu passer la journée entière.
période de covid??? cette piscine est propre , très bien entretenue et un personnel accueillant pour la plupart ce qui est fort agréable , le fait de réserver pour aller nager était une contrainte mais au final c est très appréciable car enfin on peut nager ! à quand un bassin olympique à evreux ??cela manque grandement
Cette piscine est très décevant comparé aux autres, il n'y a pas de toboggan, le bassin pour les petits la pataugeoire les jouets ne fonctionne pas il y a juste le clown qui jette de l'eau et encore quand les personnes qui sont là l'allume sinon rien pour l'éveil, pas de jacuzzi juste un coin bulle, la rivière il n'y en a pas c'est juste un courant dans le moyen bain, il faudrait qu'ils investissent pour un toboggan ou alors nous laisser le toboggan en plastique l'utiliser au mieux qu'il reste sur le côté...
Passé faire des longueurs ce jour après le travail. Accueil sympathique, bassin avec bonnes T°, et horaires adaptés pour nager le soir. Prix assez cher pour les non locaux pour l'ensemble proposé. Dès que l'on sort de la zone de bassin (douche et vestiaires) on sent le froid et la différence de T°. La zone avant de se déchausser pour entrer en cabine est moyennement nettoyée (saleté en fin de journée, vers 20H)
Belle piscine avec un bassin de nage de 25 m, un coin jacuzzi dans un bassin peu profond (max. 1,20 m) très bien pour se détendre et jouer entre amis ainsi qu'une pataugeoire pour les petits. Les plages horaires sont larges ce qui permet d'y aller soit le matin, soit l'après-midi.
Les -: accueil déplorable, un bassin fermé mais pas d'infos sur internet donc tout le monde dans 1 seul bassin, les sèches cheveux cassés, propreté moyenne et eau limite froide.
Les +: casiers neufs, surveillance des bassins sérieux
Ccl: rapport qualité prix pas intéressant.
Tarifs très intéressant pour les étudiants vivant sur Evreux, j'ai plaisir à venir à la piscine de Navarre pour nager. Les locaux sont propres, le personnel adorable, je n'ai rien à redire
Stationnement et Accès facile, tarifs élevés pour les abonnés hors Évreux, vestiaire peu fonctionnel (casiers HS doivent être remplacés) personnel accueillant et aimable, hygiène correct dans l'ensemble, bassins accessibles à condition de bien choisir son jour et horaires le planning réservé aux particuliers est un peu compliqué.
Les horaires sur internet et affichés sur la porte ne sont pas correctes, cette semaine j'y suis allé deux fois pour être devant une porte fermée alors que c'est marqué " ouvert " sur internet ce qui est énervant. De plus l'accueil est perfectible, pas toujours aimable ( pas pour tout le personnel bien-sûr ) et parfois quand on à besoin de payer pour une carte ou autre, il faut attendre assez longtemps...
Installations rénovées en 2004 pour une piscine lovée au creux d'une vallée. Très jolie vue sur les collines environnantes. Prestations de qualités mais prix élevés pour les enfants (4 €). Les horaires d'ouverture sont très bien pensées (7h30 en semaine pour une séance avant d'aller travailler et une amplitude allant 9h00 - 22h00 le reste du temps). En revanche, j'apprécie moyennement les maîtres nageurs qui sont scotchés sur leurs smartphones .
"Le personnel" de l'accueil a été à chaque fois, à mes yeux, toujours bienveillant et arrangeant. :)
Concernant le climat dans le bassin, je ne sais pas ce qu'il se passe, la plupart des "maîtres" "maîtresses" "nageur-geuses" n'ont pas l'air, je trouve, d'aimer leur job. L'ambiance est, à mes yeux,... désagréable.
Des nageurs foncent sans se soucier des autres et personnes ne les stop.
D'autres nages hors des ligne prévu ne laissant pas d'espace de sécurité "aux personnes fragiles", ou a ceux qui souhaite jouer ou faite de la gym douce
A jean bouin rentrez dans le tas donner des coups de coude et des coups de pieds ou partez ici on est chez "les forts", "les kings", "les boss", " les surhommes ", " les nimber one du top", ici c'est pas pour les chochottes ou les gonzesses, non c'est pour les winners et les pros de la nage, ici soit on est invincible soit on le mets en veilleuse. Seul les "iron man" commande ici. Ce qui aspire aux respects de tous, à la considération des autres, à la délicatesse, et à l'honnêteté : dehors vous risqueriez de ressortir avec des cocardes si on est de bonne humeur. Ceux qui veulent se baigner dans une ambiance comme celle de la pub volvic avec les gens qui plongent et sourient avec les joues naturellement roses... c'est dehors ! Oust.
AussiJ'ai plusieurs fois entendu "la piscine va fermer ça va peut être être privatisé, c'est pas assez rentable".
Et face à cela je suis circonspect et je pense : Quel investisseur serait assez "..." pour acheter un système occasionnant plus de dépenses que de bénéfices ? Un philanthrope à l'aise niveau finance et pour qui l'argent serait aussi abondant que l'air?"
Encore les signes d'une non-communication entre citoyens "élus" "dirigeants" voir "vip" (ou "vic" very important citoyen en jargon burocratique de pro) et "citoyens de terrain". Non ?
Difficile de se détendre, prendre soin de soi, du vivant, et réduire par conséquent les dépenses d'assurance maladies dans pareil contexte. Vivement que l'holacracie se généralise dans nos organisations partagées afin de métamorphoser les tensions en protocoles conçus par un process d'intelligence collective (car oui contrairement à ce que raconte ceux qui ne voient aucun soucis, voir encouragent "leurs concitoyens" , à etre appelé : "élus","élites", "vip", "directeur", "president", "general" ou top du top, les trois à la fois :"presidebt directeur et général" ou encore "décideur"(en société dite : "république" (chose publique) "démocratique" (dont le pouvoir est administré par le peuple, peuple : tout humain habitant/peuplant la planète nommé "terre" par ceux pratiquant souvent le langage dit "francophone" par convention).
"Rôle" et "redevabilité(responsabilité, document signé)" sont, en holacratie, de ce que j'en ai saisi, clairement défini et, lorsque quelqu'un "abuse", ca se voit, et on sait qui, un "garde fou" salutaire pour détecter les sources de potententiels "déséquilibres". ce système à pour intention de prendre en compte les besoins de tous de manière juste, honnête et satisfaisante pour tous les partenaires citoyens égaux, fraternel et libre selon ce qui est écrit sur les mairies, palais de justice, et document administratif ("liberté, égalité, fraternité") du pays nommé : la France.
Enfin tout cela n'est que mon point de vu et je l'espère contribuera un peu à notre bien être à tous car nous partageons tous la même atmosphère, habitons tous la même planète, et que ce que nous nous faisons ou faisons aux autres a des conséquences sur la vie, la notre et celle de nos voisins, frères, soeurs, ami-e-s, parents... Prenons soin de nous, s'il vous plaît.
"Le personnel" de l'accueil a été à chaque fois, à mes yeux, toujours bienveillant et arrangeant. :)
Concernant le climat dans le bassin, je ne sais pas ce qu'il se passe, la plupart des "maîtres" "maîtresses" "nageur-geuses" n'ont pas l'air, je trouve, d'aimer leur job. L'ambiance est, à mes yeux,... désagréable.
Des nageurs foncent sans se soucier des autres et personnes ne les stop.
D'autres nages hors des ligne prévu ne laissant pas d'espace de sécurité "aux personnes fragiles", ou a ceux qui souhaite jouer ou faite de la gym douce
A jean bouin rentrez dans le tas donner des coups de coude et des coups de pieds ou partez ici on est chez "les forts", "les kings", "les boss", " les surhommes ", " les nimber one du top", ici c'est pas pour les chochottes ou les gonzesses, non c'est pour les winners et les pros de la nage, ici soit on est invincible soit on le mets en veilleuse. Seul les "iron man" commande ici. Ce qui aspire aux respects de tous, à la considération des autres, à la délicatesse, et à l'honnêteté : dehors vous risqueriez de ressortir avec des cocardes si on est de bonne humeur. Ceux qui veulent se baigner dans une ambiance comme celle de la pub volvic avec les gens qui plongent et sourient avec les joues naturellement roses... c'est dehors ! Oust.
AussiJ'ai plusieurs fois entendu "la piscine va fermer ça va peut être être privatisé, c'est pas assez rentable".
Et face à cela je suis circonspect et je pense : Quel investisseur serait assez "..." pour acheter un système occasionnant plus de dépenses que de bénéfices ? Un philanthrope à l'aise niveau finance et pour qui l'argent serait aussi abondant que l'air?"
Encore les signes d'une non-communication entre citoyens "élus" "dirigeants" voir "vip" (ou "vic" very important citoyen en jargon burocratique de pro) et citoyens de terrain. Non ?
Difficile de se détendre, prendre soin de soi, et réduire par conséquent les dépenses d'assurance maladies dans pareil contexte. Vivement que l'holacacie se généralise dans nos organisations communes et partagées afin de métamorphoser les tensions en protocoles intelligents, en rôle et redevabilité clairement défini et reconnaissant les besoins de tous de manière juste et satisfaisante pour tous les partenaires citoyens égaux, fraternel et libre théoriquement, car écris sur les mairies et palais de justice du pays nommé : la France.
Enfin tout cela n'est que mon point de vu et je l'espère contribuera un peu à notre bien être à tous car nous partageons tous la même atmosphère, habitons tous la même planète, et que ce que nous nous faisons ou faisons aux autres a des conséquences sur la vie, la notre et celle de nos voisins, frères, soeurs, ami-e-s, parents... Prenons soin de nous, s'il vous plaît.
horaire qui arrangent le personnel mais pas le contribuable. ouverture 14h 30 un samedi pendant les vacances, fermeture 20h pendant la canicule et période de vacances aussi. Il y a peut être des choses à revoir. De plus milieu confiné, odeur de chlore entêtante et l'espace pour surveiller nos enfants sans rentrer ne vaut clairement pas l'époque de la piscine découverte avec sa terrasse et son bar.
Dommage que les créneaux des midis le week-end soient supprimés, sans trop d'informations .
Il serait souhaitable que le site internet soit mis à jour de temps en temps..... Cela éviterait de se casser le nez.
Très désagréable de se déplacer pour trouver porte close.
Piscine propre agréable, dommage que lors de la fermeture le dimanche matin rien n'est indiqué à l'avance et rien n'est affiché sur la porte. On se casse le nez devant une porte close. C'est rageant surtout quand nous n'habitons pas Évreux et que nous venons exprès.
Un jour peut être vont-ils changer les casiers ? je me suis même blessée avec! aux heures d'affluence c'est même pas évident d'en trouver un qui fonctionne! depuis plusieurs années je les vois se dégrader sans être réparés. Sinon la piscine est "normale", sans tobogan ou autre (juste un jaccuzzi et 3 jets dans le petit bassin) et un peu froide, bof bof
Grande piscine, propre et disponible. Attention aux jours d'affluence sinon très bien. Installations très détériorés dernièrement. Et beaucoup de laxitude pour les normes, des baigneurs sans bonnets, d'autres qui plongent dans le bassin des enfants, qui font la course entre les piscines...
Horaires d'été non adapter aux personnes qui ne partent pas en vac , tout le temps fermer , les sols ne sont pas adapter mon homme s'est calper le pieds et aucune assistance des maîtres nageurs
Dommage que le bain pour les tout petits était fermé ce jour là.L'eau était assez chaude dans le petit bassin mais un peu plus fraîche dans le grand.Les vestiaires était propre.
Complexe agréable, l'eau du grand bassin à la bonne température pour nager, on ne ressent pas le froid . Personnel et les maitres nageurs agréables et souriants. Un petit + , le bonnet de bain n'est plus obligatoire. Les vestiares sont propres, et les douches étaient chaudes.
En effet, le short de bain est interdit et le bonnet est obligatoire, comme dans beaucoup de piscines aujourd'hui. Pas besoin de monnaie pour les casiers électroniques, du savon est disponible. Le petit plus: l'eau du pédiluve est chaude !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus