Centre Aquatique Le Grand 9 À St Philbert De Grand Lieu
Piscine
CLASSEMENT
Je donne mon avis
Participez au classement de ce swim en DONNANT VOTRE AVIS. Vous pouvez également proposer une PHOTO, et laisser un COMMENTAIRE...
Météo du jour
Mise à jour : 09:3914°C
11h
14°C

14h
15°C

17h
16°C

20h
17°C

Commentaires des nageurs
Voir tous les commentairesBassin pour enfants où il y a plus d'adulte que d'enfants
Jeux extérieur pour enfants où il y a plus d'adulte sur les Jeux et ne laisse pas les enfants venir jouer super savoir vivre
Piscine petite vu le nombre de gens qu'il y a à l'intérieur
À fuir
Les tarifs sont aussi très raisonnables avec les cartes d'abonnement.
Le seul petit bémol que je pourrais dire c'est la température de l'eau qui est un peu fraîche
Endroit propre
Propos choquant et honteux (pour me répéter)
A l'avenir je conseil d'appeler 2 semaine a l'avance pour programmer !
Pour les vestiaires, accueil et agencement c'est super m.
Cependant j'y suis allée pour la première piscine de mon fils et je n'ai même pas eu le droit de le prendre en photo pour immortaliser ce moment ! Je comprends que vis à vis des autres enfants cela peut être délicat, mais a ce moment là il n'y avait que l'on fils dans la pataugoire . Donc déçu sur ce point !
Gros bemol: la température de l'eau, il fait vraiment froid.... J'y suis restée qu'une heure, à cause de la temperature.. Mes filles s'en sont plaint aussi... Dommage car les bassins sont très bien
Jacuzzi, grand toboggan, pataugeoire extérieur, jardin extérieur pour poser serviette et bronzer.
Maître nageur très gentil.
Le bassin moyen n est pas assez chaud et il fait tellement froid dans la piscine que même si l eau de la patogeoire est à bonne température selon eux un enfant ne peut pas se maintenir à bonne température. Même moi, adulte j étais gelée. Résultat des courses nous sommes restés à peine 20 minutes.... Super la piscine en famille. Je leur ai montré mon fils lèvres violettes et grelotanr, leur réponse "j ai déjà vu de enfants plus violets que ça" et " votre fils devait être malade".... Alors que non mon fils va très bien... Je suis moins sûre qu'il aille aussi bien dans deux jours. La dame de l'accueil n'a jamais voulu nous rembourser alors qu'elle a bien vu que nous venions d'arriver et que nous avons du partir à cause des mauvaises conditions. C'est juste inadmissible.
Le + : le personnel est super gentil
De bonnes mesures ont été mis en place pour le Covid19, peut-être un peu trop mais c'est ce qui leur ai demandé.
Ravie de reprendre la natation dans cette structure, je reviendrais
Le + : le personnel est super gentil
De bonnes mesures ont été mis en place pour le Covid19, peut-être un peu trop mais c'est ce qui leur ai demandé.
Ravie de reprendre la natation dans cette structure, je reviendrais
Mais si je mets seulement 3 c'est en raison du comportement de certains utilisateurs.
En effet, certains nageurs monopolisent LA ligne de nage comme LEUR territoire.
A tel point qu' un nageur moins rapide peut se voir demander de changer de ligne.
Ou bien encore, si vous voulez simplement chercher du matériel mis à disposition, vous vous faites purement et simplement enguelés parce que vous les gênez pour LEUR nage. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les plus jeunes !
Et tout cela sans aucune intervention des maîtres nageurs !
Ce lieu est un lieu public et pas celui de quelques utilisateurs !
Cependant pas pour les enfants en situation de handicap. Nos enfants autistes se sont vu refuser l’acces Au toboggan car impossible de descendre à deux au moins pour une première descente.
C’est de la discrimination. Et « inutile d’insister c’est non, on ne fait pas ça ici » tels ont été les propos du maître nageur.
Je suis un client régulier et très heureux d'avoir ce complexe pas très loin de chez moi et de mon lieu de travail
Bonne continuation
Il existe une rampe d'accès pour les personnes handicapées.
Cette piscine est très bien conçue.
J'ai bien aimé ,le toboggan, les douches avec des jets d'eau chaudes .
Le jaccouzi manque d'intimité.
Il existe une rampe d'accès pour les personnes handicapées.
Cette piscine est bien faite.
J'ai bien aimé le toboggan.
Les douches avec des jets d'eau chaudes
Le jaccouzi manque d'intimité.
Merci à toute équipe de la piscine grand 9.
Présence de cabines individuelles et un accès pour personnes en situation de handicap.
Jolie bassin pour les petit
Temperature de l eau tres bien
Je recommande
En été l'extérieur n'est pas assez ouvert
Les enfants ne peuvent pas aller dans le jacuzzi et il faudrait avoir un roulement pour le tapis.
l'été c'est top avec le parcours de jets d'eau extérieur.
Du coup mon fils s' amuse en toute sécurité et moi je bronze sur un transat.:j'adore!
Merci!!!!
Un Nantais expatrié de la piscine Jules Vernes...
Seul problème: le prix d'entrée. Je viens 2 à 3 fois par semaine et ça devient un budget.
Maelle