Fermé j'espère la revoir ouverte bientôt avec plein de surprises.
Peut-être avec des jeux de lumières dans le bac comme a derval ou même une fosse comme Redon ou les Gayeulles.
Pauvre piscine. Elle est vieille et a bien servi mais maintenant malheureusement: eau froide, algues en options dans le fond et peu d'équipements pour les enfants. Vite une autre!!!
En réponse à Gildas NEAU, la piscine de Bain-de-Bretagne souhaite apporter certaines précisions. "Lors de fermetures liées à une contamination de l’eau, nous nous conformons au décret et à l’arrêté du 7 avril 1981 fixant les normes d'hygiène et de sécurité applicables aux piscines et aux baignades aménagées. Cela nous permet donc de garantir la sécurité sanitaire des baigneurs accueillis. Nous sommes d’ailleurs contrôlés par l’Agence régionale de Santé de manière inopinée tous les mois et les résultats sont affichés à la vue de tous dans le hall d’accueil de la piscine.
Concernant l’annulation de séances scolaires, nous informons immédiatement les écoles concernées. Cependant, elles sont parfois injoignables et nous sommes même certaines fois dans l’impossibilité de laisser un message vocale en raison d’une absence de messagerie.
En espérant que ces informations vous apportent des réponses sur notre fonctionnement".
oh non, le personnel n'est pas du tout sympathique. c'est juste horrible d'être obligé d'amener les enfants (car c'est une activité obligatoire avec l'école) dans cette piscine qui est fermée très régulièrement pour contamination de l'eau. Ils n'ont même pas l'intelligence d'appeler l'école pour prévenir et laissent les enfants se déplacer pour rien!!!! Il y en a une qui crie sur les enfants et leur parle pire qu'à des chiens. Très déçu de cet accueil inadmissible, je ne comprends pas pourquoi la mairie ne prend pas de dispositions, c'est un comportement qui a été signalé pourtant plusieurs fois.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus