En panne d eau de 07h30 à 17h30 prévenu par Saur et pas par la mairie. Il est 18h11 rien n est revenu. On fait comment avec des bébés. Personne ne répond.
La municipalité est peu présente pour préserver un accueil correct des enfants au périscolaire. Il semble que cela soit secondaire du côté de la mairie. Le droit de grève est indispensable mais nos enfants ne sont pas des objets, que l'on peut déposer à droite ou à gauche avec facilité. Je trouve cela bien attristant quand une commission de fou (psychologue, spécialiste de l’éducation....) a été mis en place pour savoir si il fallait maintenir ou pas école le mercredi. C'est un bien bel enfumage, quand on voit comment la mairie s'implique au quotidien pour le bon accueil des enfants. Les petites communes avec de très petits moyens répondent présentes, nous sommes les seuls si peu accompagnés. Sans parler des conséquences sur les vie des familles (travail, couple...). Bref très grosse déception.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus