Très joli coin pour se détendre avec un grand parking juste au dessus. Location de vélo, cannyoning via ferrata dans les cases pas loin.
Location de paddle, restaurant et camion pour se restaurer.
WC malheureusement non accessible pour les handicapés.
Parking gratuit en haut du site , prix des Pédalo non excessif et espaces pelousés agréable quelques restau si l'on veut prolonger la sortie , c'est sympa
Très beau coin sympathique, pour se baigner, comme prendre un bain de soleil. La vue sur les montagnes sont magnifiques juste pour mettre le temps que pause et respirer.
Un spot idéal pour prendre des photos
Plage payante, mais tranquille, pelouse propre pour se prélasser, ponton pour plonger dans l'eau, attention tout de même avec de jeunes enfants ne sachant pas encore nager, bouée à prévoir car ils n'auront pas pieds même au bord. Jolie vue sur le château de Duingt, juste en face !
Plage payante mais loin de tout, on est tranquille, il y a environ 1mètre 60 de fond juste au bord. Le ponton permet de plonger, la baignade est surveillée.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer la fréquentation du site. En savoir plus
Location de paddle, restaurant et camion pour se restaurer.
WC malheureusement non accessible pour les handicapés.