Lieu qui a 1 cachet (ancien village de pêcheurs)...1 petit port 1 petite plage et une vue imprenable sur la mer, l'île d'Elbe et autres îles à l'horizon..
Joli site à ne pas rater si vous êtes en route vers le cap corse. Vous pouvez découvrir des petites rues pittoresques dans lesquelles vous aurez le loisir de boire un verre ou savourer un bon repas avec une vue magnifique.(choisir le restaurant approprié) La tour d'Erbalunga, entièrement en pierres, domine la mer :Joli point de vue pour des photos. Un petit port se trouve en bas
Tout petit village.
Principalement des restaurants.
Le tour se fait en 15min mais ca vaut le coup.
Pique nique les pieds dans l'eau, assis sur les rochers, c'est bien agréable.
Grand parking sur place. Payant mais la quand même.
Village de pecheurs typique de Corse avec ses petites maisons anciennes et ruelles piétonnes avec vue imprenable sur une côte sauvage. Visite à ne pas manquer
« Le nid aux peintres », c’est le surnom du pittoresque hameau d’Erbalunga
La première vraie et authentique marine du cap Corse ! Erbalunga est aussi réputée pour être le berceau de la famille de l’écrivain Paul Valéry.
C'est un petit village de pêcheurs à découvrir, surtout ses maisons construites à fleur d'eau et ses maisons anciennes. Le jour de notre visite, le temps était morose. Le port était calme et les vieilles maisons gardaient la torpeur hivernale.
Posté le : 04/11/2018